Un tourbillon d'émotions

15 1 0
                                    

6h30, Mon réveil sonne , me tirant du confort du pays des rêves à la dure réalité du jour.

Une réalité où je serais obligée de faire face à mes parents encore et d'endurer plus de la colère et les excès d'alcool de mon père comme la veille. Je me réveille avec la douleur des coups de celui ci et tout cela est encore pire par le souvenir de ma mère qui ne fait rien pour stopper son comportement violent pour éviter de prendre à son tour. Le réveil fut difficile avec ces douleurs incessantes et ces souvenirs déprimants qui ne me quittent pas.

Je regarde la pendule sur le mur qui avance inexorablement , je n'avais pas la force de bouger de mon lit mais rester ici ne fera qu'empirer la situation... je devais me libérer de cette torture.

Je me lève avec lassitude, les pensées tourbillonnant dans ma tête , ma mère, mon père, l'alarme, les cours et j'en passe. Je prends une douche rapide en essayant de me convaincre que tout ira bien. Après 20 minutes sous l'eau, je m'habille rapidement. J'enfile un jean évasée, un col roulé marron, mes docs et une veste en cuir. J'essaye le plus possible de cacher ses foutus bleues, pas envie d'attirer l'attention des autres.

7h20 Je fais mon sac et m'en vais loin de cette endroit, libérée de cette ambiance pesante, enfin du moins... pour la journée.

Une fois à l'arrêt, j'attends le bus. L'air frais caresse doucement mon visage et remplis mes poumons comme un parfum guérissant, le chant des feuilles d'arbres m'apaise et me fais oublier mes soucis momentanément. Le quartier est calme et vide, c'est un moment de paix avant que le bus n'arrive. Je trouve une place isolée et m'assieds contre la vitre, écouteurs aux oreilles, profitant de ce moment de solitude avant d'affronter la journée.

7h35 Une fois arrivée, je me dépêche pour arriver plus tôt en cours et au moins avoir une place au fond. J'aperçois Tom, mon meilleur ami, au loin dans les couloir et je le rejoins.

Irène :

- Tom !

Tom :

- Oh ! Coucou ma biche.

Il me dit en souriant, toujours avec son allure de gay.

- Putain j'ai pas envie d'aller en histoire...

Irène :

- Orh t'abuse, c'est pas comme si c'était les math...

Je rigole, en lui tapant l'épaule.

On arrive devant la salle et réussit à trouver des places au fond. La sonnerie retentit et annonce le début des cours.

Deux personnes toquent et entre dans la salle. Je les avaient jamais vu avant, c'est peut-être des nouveaux.

Le prof d'histoire prend la parole :

- Alors avant de commencer le cours, je dois vous présenter deux nouveaux étudiants. Allez-y, présentez-vous.

Les deux étudiants s'avancent, attirant notre attention. Il s'agissait d'une fille et d'un garçon. La fille était imposante, avec sa grande taille et son corps assez musclé. Elle avait des yeux si perçant que j'avais l'impression que si elle me regardait, elle transpercerait mon âme en une fraction de seconde. Et le garçon lui était aussi imposant mais contrairement à la fille il était tout souriant.

William :

- Bonjour, je suis William Lancaster, Enchanté de faire votre connaissance. J'espère que nous pourrions bien nous entendre et travailler ensemble cette année.

Dit il, en souriant.

Hannayah :

- Hannayah Kin.

Dit elle, d'un ton neutre sans effort.

The Vampire's PreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant