Chapitre 5 :

2 0 0
                                    

Je m'arrêta, toujours dos à cette personne.

-Pour une fille, comme toi, il n'est pas très sage de marcher seule dans une ruelle, la nuit.

Je suis peut-être quelqu'un qui panique vite, mais là je voyais déjà ma fin. Cette voix, je ne pouvais que là connaitre, je n'aurais jamais voulu croiser son chemin à nouveau, je ne suis pas préparé à ça, j'ai quitté cette maudite ville pour ne plus le voir, ce n'étais pas pour qui ce retrouve en face de moi maintenant.

-C'est vrai quelqu'un peut faire n'importe quoi de toi à cette instant, dit-il d'une voix dangereuse.

Je commence à paniquer dangereusement, qu'est-ce qu'il foutait là? Il est censé être en Arizona. Mes mains commencèrent à devenir moites, ma respiration à s'accélérer, et mes jambes à trembler.

-Qu'est-ce que tu fais ici Thomas ? dis-je d'un ton que j'espérais neutre.

-Tu sais ta pas été la seule à être demander dans cette université, quand le principal était venu voir comment tu jouais au gymnase il est passé après au terrain de football américain et à vue mon talent en tant que quaterback, il m'a proposé aussi de venir dans son école. Je voulais te faire la surprise mais je ne t'ai pas croisé dans les couloirs.

Là je sais plus quoi dire, j'ai l'impression que le monde s'écroule sous mes pieds. Je pensais que je pourrais fuir tous mon passé en changent d'Etat mais je crois que je me suis trompé et en beauté.

-C'est marrant comment la vie continue à nous mettre ensemble, dit-il en continuant son monologue.

Ça fait bien longtemps que je ne l'écoutais plus, j'ai été idiote de penser que même s'il était loin de moi ou pas ça changerais tous. Miami est la ville qui doit me faire changer, je dois retrouver la Ina que j'étais avant, avec ou sans lui dans les environs. J'ai déjà plus mon père sur le dos, c'est déjà ça. Il continue de parler je ne sais pas trop pourquoi dire, mais je le vois, il se rapproche alors je recule.

-Dégage de là Thomas, dis-je avec le peu de courage qu'il me reste en stock.

-Ina ? Est-ce que tout va bien ?

Thomas et moi nous retournons tous les deux en même temps vers la personne qui vient de prononcer ces mots, moi soulager et lui surpris et à la fois énervé de ne pas avoir fini ce qu'il voulait terminer, c'était Neil et Dan, qui étaient tous les deux dans l'entrée de la ruelle, ils avaient l'air comme surpris de me trouver là, après tout ça faisait déjà longtemps que j'étais partie, et j'étais censé retourner à ma chambre universitaire. Thomas se retourna alors vers les garçons avec un regard plein de haine. Je voulu les protégés de ce qu'il pourrait tenter, mais je me retrouva vite au sol après que Thomas mais poussé violemment contre le mur, ce qui m'étourdis. Pendant que celui-ci se ruait sur Neil, Dan en profita pour venir voir comment j'allais, je me remise vite sur pied pour pouvoir aller aider Neil, même si j'étais un peu sonné du coup que je venais de prendre sur la tête. Les jumeaux arrivèrent vite à bout de leur agresseur, Après que Thomas soit tomber dans l'inconscient, les garçons décidèrent de me ramener chez eux. Dans la voiture direction leur maison, la question fatidique tomba.

-Tu connais ce type ? me demanda Neil, sans jugement.

Ce que j'apprécie sur le moment, j'avais honte de la situation.

-Oui hélas, il était dans mon ancienne école à Phoenix, dis-je embarrassé.

-Et qu'est-ce qu'il te voulait, demande Dan encore énervée de l'altercation.

-Je ne sais pas et à vrai dire je ne savais même pas qu'il était là, avant qu'il me trouve dans cette ruelle.

Je suis gêné de parler de ça avec eux. Ils ne savent pas ce qui s'est passé entre nous, à Dan, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment que je pourrais lui dire, c'est comme une sensation tu me pousses à tout lui avouer. Mais Neil je n'ai pas ce ressenti alors je ne préfère pas m'étaler sur le sujet. Nous arrivons enfin à destination, je descends de la voiture, je ne vois pas très bien autour de moi, éclairé que par la lumière de la lune. Nous marchons en direction de la maison.

-Neil ? Désolé de te demander ça, mais est-ce que tu pourrais envoyer un message à Luna pour lui dire que je dors chez vous pour  qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas me voir rentrer, s'il te plait.

-Oui, ne t'en fais pas et puis je l'ai déjà fait tout à l'heure en rentrant dans la voiture, dit-il d'un ton désinvolte.

Je le remercie et nous arrivons à l'entrée de la maison, Dan entre les clés dans la serrure de la porte, il la pousse et appuie sur l'interrupteur. La maison est magnifique, nous arrivons d'abord dans l'entrée, à ma droite il y a un pan de mur dédié à une banquette en bois claire fais sur mesure, avec des coussins de posé dessus avec des motifs différents mais en gardant le bleu et le blanc comme couleurs principaux. A ma gauche un mur avec des portes manteaux, Neil me demande de lui donner ma veste en jean blanche pour qu'il l'accroche au mur. Nous enlevons nos chaussures et les mettons dans des caissons en bois sous la banquette. Nous avançons dans la cuisine.

-Je te présente notre cuisine, rassure-toi celle-là c'est la plus petite, mais tu vas vite remarquer que l'on passe beaucoup de temps ici, dit Dan.

-Qu'est-ce que tu veux dire par on ? je demande curieuse.

-Avec Neil on n'a souvent l'habitude de faire des petits ou grosses fêtes que ce soit la semaine ou le week-end dans la maison. On utilise plus cette partie de la maison, l'autre sert plus à mon père quand il vient.

-Oh je vois, dis-je en baillant.

-Il se fait tard, je vais te montrer ta chambre, dit-il en m'indiquant le passage.

Nous passons par le salon et montons un escalier en bois clairs, nous marchons dans un couloir avec des cadres accrochés au mur montrent les jumeaux petits dans plein de situations différentes. Nous arrivons devant une porte, qui je suppose être celle dans laquelle je vais coucher. Il l'ouvre et je découvre une chambre au teinte beige et blanc, un lit au milieu avec une baie vitré et un balcon.

-Fais comme chez toi Ina, me dit-il plein d'enthousiasme.

J'avance timide dans la pièce, contemplent la chambre

-Ina ?

Voyant qu'il ne poursuit pas je réponds.

-Dan ?

-Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais je vois bien qu'il y a quelque chose avec ce mec  que tu ne nous dis pas. Ton visage le montre, tu as l'air tendue. Alors si tu as besoin dans discuté à un moment, n'hésite pas.

-Ta raison, il y a quelque chose mais je suis trop fatiguée pour en parler ce soir, je t'en parlerais plus tard d'accord ?

-Oui pas de soucis, dors bien Ina.

-Toi aussi dors bien Dan.

Il ferma la porte et je me retrouva seule. Je pris une grande inspiration et souffla. J'ai l'impression que la petite fête sur la plage avec les gars remonte à plusieurs jours. Je m'allonge dans le lit, je suis à la fois morte de fatigue mais en même temps, je ne trouve pas le sommeil avec tous ce qu'il sait passées. Je ne pensais pas que Thomas serait là, à Miami, je pensais être enfin tranquille mais en fait ça recommence. Alors pour essayer de faire taire mes idées, j'ouvre la baie vitrée et j'entends le sons des vagues, je repars en direction du lit, mis alonge et me fais bercer par le bruit de la mer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie commence maintenant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant