En reculant pour échapper au loup, je trébuchai et manquai de tomber dans le lac, je fermai les yeux et me préparai à subir le coup de la chute, mais rien ne vint. En me relevant, je vis que j'étais tombée dans les bras d'un garçon. C'était Xavier, je me relevai précipitamment et regardai autour de moi. Où était passé le loup ? Serait-ce Xavier qui l'avait fait fuir ? Et puis que faisait-il là celui-là ? Je me posai beaucoup de questions.
-"Tout va bien ?" Me demanda Xavier.-"Oui merci beaucoup, un peu plus et je finissais la tête la première dans le lac." Je lui répondis.
-"Ça aurait été dommage d'être trempée dès le premier jour !"
-"Oui, je me serai ridiculisée."
Xavier avait l'air plutôt gentil comme garçon, on marcha côte à côte pour retourner à l'école. On discuta un petit peu de tout et de rien et quand on fut arrivés à l'école, on se sépara. Je partis dans ma chambre récupérer mes affaires de cours et j'allais à mon premier cours. C'était visiblement notre premier cours de magie. J'étais stressé.
Je m'assis donc à une table tout au fond de la classe, je ne voulais absolument pas être remarqué. Cette salle avait l'air d'une salle de classe tout à fait classique. Il s'agissait de doubles tables et il n'y avait rien du tout sur celle-ci. Comment allions-nous faire de la magie sans rien ?
Le temps que je me questionne quelqu'un entra dans la pièce.
-"Bonjour à tous et à toutes !" Commença le professeur.
-"Bonjour" on lui répondit en cœur.Le professeur commença l'explication pendant que les retardataires entrèrent dans la classe. Je sentis que quelqu'un s'asseyait à côté de moi.
-"Coucou" dit Eléonore.
J'étais un peu rassuré que la personne qui s'était assise à côté de moi était une personne que je connaissais. J'étais ravi qu'elle n'essayât pas de me parler, car je voulais me concentrer sur le cours. Le professeur nous expliqua que la force de nos pouvoirs résidait dans nos émotions.
Je remarquai en tournant les yeux que nous n'étions pas très nombreux.
-"Notre classe n'était pas plus grande, le jour de la rentrée" je demandais à Eléonore.
-"Si, mais ici, on est dans un cours de magie et la plupart des personnes de cette école sont soit des loups-garous soit des vampires, etc. Ils ne sont donc pas concernés par ce cours ! Ils sont sûrement en cours de métamorphose à l'heure actuelle !" Me répondit celle-ci.Ah d'accord, je comprenais mieux. Le professeur nous expliqua comment faire l'exercice du jour. Il fallait puiser au fond de nous un souvenir plutôt joyeux et essayer de faire fonctionner notre magie, donc pour ma part faire voler un stylo. J'essayais de puiser au fond de moi un souvenir joyeux mais la seule chose qui survenait dans mon esprit était ma peur d'avoir failli tuer mes parents alors j'essayais de chasser ce souvenir de ma tête pour éviter de blesser quelqu'un encore une fois.
Je tournai la tête et vis que bon nombre des personnes de ma classe n'y arrivaient pas tout comme moi, je me sentais moins seule, peut-être qu'eux aussi avait découvert leurs pouvoirs au détriment d'autres personnes ou juste ils les avaient découvert récemment.
Le professeur tournait dans la classe en nous observant. Il donnait des petits conseils à ceux qui réussissaient et encourageait ceux qui n'y arrivaient pas. J'avais perdu toute ma concentration et le professeur l'a bien remarqué, il m'incita gentiment à me reconcentrer, car il estimait qu'à la fin de la séance, il allait falloir que j'y arrive un minimum.
Je découvris qu'Eléonore avait des pouvoirs de type eau, elle était en train de former des petites gouttes d'eau dans ses mains et je la jalousais d'y arriver si bien.
-"Comment tu fais ça ?" Je demandais à Eléonore.
-"J'ai pas mal d'émotions positives ici, j'y ai passé beaucoup de temps avec mon père, et ensuite, je me concentre sur ce que je veux faire et enfin ça apparaît naturellement." Me répondit cette dernière.D'accord, bon Eléonore ne m'a pas trop aidé, elle pensait bien faire, mais je ne savais pas trop comment trouver ces émotions positives. Au fait de moi, je pense que j'avais encore peur de blesser quelqu'un.
La fin du cours arriva et je n'avais toujours rien réussi à produire, j'étais vraiment nulle, mais au moins, je n'étais pas la seule dans ce cas. Deux ou trois filles de ma classe n'y arrivaient pas non plus. Le professeur nous réunit à la fin du cours pour nous parler.
-"Bonjour Mesdemoiselles !" Nous dit le professeur.
-"Bonjour" on lui répondit en cœur sans beaucoup d'enthousiasme.
"Je vous ai demandé de rester, car j'aimerais vous attribuer des tuteurs pour que vous rattrapiez le niveau des autres en magie."Super, avec ma chance, je vais me retrouver avec Anastasia, la fille que je déteste. Elle va encore plus m'en vouloir.
-"Mademoiselle Emma, votre tuteur sera M. Gabriel Douglas voici son numéro, je vous laisse le contacter !"
Okay bon déjà ce n'est pas Anastasia, c'est qui ce Gabriel ? Je pris le papier que me tendit notre enseignant et sortit de la salle de classe. Je décidai dans un premier temps d'aller dans ma chambre puis je me suis rappelé qu'Anastasia devait sûrement y être, je décidai donc d'aller me balader dans la forêt une fois de plus.
J'étais en train de lire dans la forêt quand j'entendis de nouveau du bruit, j'espère que ce n'est pas encore le loup de la dernière car cette fois-ci, ça m'étonnerait que Xavier arrive à ma rescousse. En attendant un petit peu, je vis Xavier sortir des broussailles, il était à moitié nu. Je fermais les yeux et me retournai, je supposai que je devais être toute rouge.
-"Ah salut Emma, attends deux secondes, je vais me rhabiller !" Me dit Xavier.
Au bout de quelques secondes voire minutes Xavier me prévint que c'était, je pouvais me retourner.
-"Désolé pour cela !" Me dit-il
-"Comment ça se fait que tu étais à moitié nu ?"Je lui demandai.
-"Je suis un loup-garou et malheureusement quand on se transforme nos habits se déchirent donc maintenant, je les enlève avant !"
-"C'était donc toi le loup de la dernière fois ?
-"Oui désolé de t'avoir fait peur, d'habitude il n'y a jamais personne qui vient dans la forêt !"Je ne comprends pas pourquoi personne ne vient jamais ici cet endroit à l'air franchement génial.
-"Tu veux que je te laisse tranquille ?" Me demanda Xavier.
-"Non ne t'inquiètes pas, tu peux rester si tu veux !" Je lui répondis.On commença à se raconter nos vies, je lui expliquai alors comment j'avais atterri ici et les problèmes que je rencontrais en cours de magie, mais également les problèmes que je rencontrais avec mes colocataires.
-"Anastasia n'est pas toujours très sympa, je le reconnais, et pourtant, je dois cohabiter avec elle, même quand je ne suis pas à l'école, c'est ma sœur adoptive !" Me dit Xavier.
-"Oh, je suis désolé, j'ai passé les dix dernières minutes à la critiquer !" Je lui répondis.
-"Ne t'inquiète pas moi non plus je ne l'aime pas beaucoup, et elle me le rend bien !
"Je suis désolée pour toi !"
VOUS LISEZ
mon ami imaginaire
FantasyEmma se retrouve dans une école magique où elle fait la rencontre d'un loup garou grand et ténébreux