Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours, j'étais tellement stressé, l'école je connaissais mais une école avec des pouvoirs magiques ça m'était inconnu encore jusqu'à hier. Il y a quelques mois pendant les vacances d'été il s'est mis à se passer des choses plutôt étranges, dès que je fixais un objet soit il s'envolait ou alors il se transformait en quelque chose d'autre.
J'ai tout d'abord été voir un psychologue pensant que j'avais des hallucinations mais non mes parents voyaient ce que je faisais. Cela me terrifiait, alors mes parents ont décidé de m'inscrire dans cette école pour créature surnaturelle pensant que j'étais l'une d'elle. Une dame m'a d'abord fait passer un examen que j'ai bien évidemment loupé puisque je suis persuadé d'être tout à fait normal mais cette dame a cru voir quelque chose en moi et a décidé de passer une semaine dans notre quotidien.
Elle me suivait partout tous les jours, j'en ai eu marre et je me suis énervé contre mes parents de me laisser subir ça et maintenant les pauvres sont à l'hôpital, quand je me suis énervée j'ai créé une mini tempête dans la maison et tout les couverts que mes parents essuyaient ont virevolté dans la maison. Les couteaux ont manqué de tuer mes parents, c'est donc pour ça que je me retrouve dans cette école, je veux comprendre ce qui m'arrive et ne plus faire de mal aux gens que j'aime.
Revenons en donc au présent: je fixais le bâtiment qui se trouvait devant moi, il était un peu effrayant quand même et avait l'air plutôt ancien. Une fille finit par me pousser en pestant:
"Inconnue: décale toi du chemin la nouvelle !
Emma: excuse moi !"
J'entrai donc dans l'enceinte de l'école et commençai à chercher la personne qui devait me servir de guide. L'année commençait plutôt mal, j'espère que la fille qui m'a poussée ne m'en veux pas trop. Je n'ai pas envie que quelqu'un me déteste dès le premier jour.
Une fille aux cheveux roux presque rouges me fit de grands signes, je m'approchai donc d'elle, tout en elle respirait la joie de vivre et la confiance en soi.
"Inconnue: bonjour ! Tu es Emma ?
Emma: euh.. oui c'est moi pourquoi ?
Inconnue: je suis Eléonore, c'est moi qui suis chargée de te faire visiter l'école !
Emma: enchantée alors !
Eléonore: Moi de même !"
Elle commença donc à se diriger vers le bâtiment principal en m'expliquant la fonction de chaque bâtiment et de chaque salle. Après m'avoir tout montré, elle me montra ma chambre dans le dortoir.
"Eléonore: voilà je crois que je t'ai tout montré ! Tu as toute la matinée pour t'installer et cet après-midi on va bien s'amuser ! C'est l'après-midi d'intégration !
Emma: tu y participes aussi ?
Eléonore: oui je suis également en première année ! J'ai pu servir de guide car mon père est enseignant ici donc j'y ai passé pas mal de temps ! "
Sur ces mots elle part me laissant seule. Je restai là quelques minutes sans bouger comme si mon cerveau avait besoin de temps pour se faire à l'idée que tout ce que je vivais était réel.
On était à présent en fin de matinée et il était presque l'heure d'aller à cette fameuse après-midi d'intégration. J'étais stressé. Je me demandais ce qu'on allait devoir faire. On avait rendez-vous dans la grande cour de l'école.
En arrivant je me rendis compte qu'on était quand même assez nombreux. On devait être un peu plus d'une centaine. Autant de monde me donnait presque l'impression d'être claustrophobe. En plus de ça je vous que tout le monde avait l'air de se connaître.
Un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi monta sur une sorte d'estrade qui avait été installée là. De l'endroit où je me situai je pouvais voir qu'il était assez mignon. C'était un grand blond, avec un air assez sportif et il avait des yeux bleus/verts enfin je crois.
Inconnu: bonjour à tous et à toutes et bienvenu ! Je me présente je m'appelle Xavier et je suis en deuxième année ! C'est moi qui aimerai cet après midi d'intégration !"
En tournant la tête je vis beaucoup de filles rire et glousser visiblement je n'étais pas la seule à le trouver mignon.
VOUS LISEZ
mon ami imaginaire
FantasiEmma se retrouve dans une école magique où elle fait la rencontre d'un loup garou grand et ténébreux