Mon oc
Nom complet: Déjanire Voscori
Surnom: Jani
Âge: 23 ans
Genre: femme
Espèce: loup-garou mes elle n'a jamais déclenché sa malédictions mes plus tard elle sera hybride.
Anniversaire: 1 octobre
Lieu de naissance: Grèce
Occupation: elle est serveuse au restaurant Rousseau.
Langue parlée: Français, anglais, Grecs et italiens
Orientation sexuel: bisexuel
Caractérise physiqueCouleur de la peau: elle a la peau claire mes pas tout à fait pales
Couleur des cheveux: d'un roux vif presque couleur du feu
Couleur des yeux: vert foncé
Groupe sanguin: O-
Physique
Vie quotidienneOu elle vit: elle vit avec Davina au dessus de l'église
Amis: Davina est sa meilleure amie mes elle est aussi très amie avec Josh
Crush: Elijah où Freya
PersonnalitéPeur: elle a peur des serpents et d'être rejeté
Caractère: Jani est une jeune fille très calme normalement et reste tout de même très discrète dans la vie quotidienne. De nature gentille elle a souvent tenue tête à Marcel lorsqu'il était question des sorcières lui fessent clairement comprendre que se qu'il fessait là révulsais. Malgré son tempérament doux elle peut parfois être assez agressive quand il est question de protéger ceux qu'elle aime.
Histoire
Déjanire est née en Grèce de deux parents loups-garous. Elle vécu en Grèce avec ses parents qui lui on appris au fil des années les secrets de la nature de loup garou et comment la malédictions se provoque. Cependant, lorsqu'elle avait 12 ans elle et ses parents on emménager près de la nouvelle Orléans afin de vivre dans la meute du bayou dont il avait entendu parler. Cependant, 3 mois après leur arrivée au États Unis et à la nouvelle orlean ses parents on eu un terrible accident de voiture alors qu'elle était à l'école. Suite à cette accident, elle fut confiée à la tutelle du pasteur o'connel jusqu'à sa majorité. Cependant, avec les années elle fit la connaissance de Marcel avec qui le pasteur travaillait. Lorsque elle eu 18 ans elle est parti vivre seul en appartement. Elle reste tout de même en contact avec son tuteur et avec Marcel.
VOUS LISEZ
Rp série
غير روائيRp qu'on fait à deux ou trois sur des séries, film ou inventer. Ouvert à tous mes sans lemon détailler