Je roule des yeux avant de lui répondre.
[Message]
Tp :
– Ouais bah sois gentil et bloque mon numéro, tu veux bien ?!J'envoie le message, agacée, avant de jeter mon téléphone sur le canapé. Franchement, qu'il me lâche !
Mais à peine posé, le téléphone vibre encore.
Je souffle, exaspérée, et je le reprends pour checker la notif.
Et voilà, encore un message de Minho.
[Message]
Minho :
– Non, tu me dois bien ça après ce que tu m’as fait !Non mais sérieux ?! Il est encore bloqué sur ça ?
[Message]
Tp :
– C’est bon, lâche l’affaire ! Je me suis excusée ![Message]
Minho :
– Ouais, je sais, mais j’ai juste envie de te faire chier.…
Je vais le tuer, je vous jure… Pourquoi je lui réponds encore, sérieux ? Il a qu'à aller se faire voir.
Je balance mon téléphone pour de bon cette fois, et je me lève pour faire autre chose. Hors de question de continuer cette conversation de merde.
Timeskip - 2h27 du matin :
Brrr brrr
C’est quoi ce bordel ? Qui m’appelle à cette heure-ci ?
Je me redresse à moitié endormie et je choppe mon téléphone sur la table de nuit. L’écran m’aveugle direct, mais je décroche sans même regarder qui c’est.
Tp :
– Ouais… ?Minho :
– Wow, t’as une voix de merde !Non mais c’est une blague...
Tp :
– Minho ?! Qu’est-ce que tu veux encore ?! T’as vu l’heure ou quoi ?!Minho :
– Ouais, j’ai vu.Tp :
– Bah, alors qu’est-ce que tu me veux ?Minho :
– Rien, j’arrive juste pas à dormir.Tp :
– Tu te fous de ma gueule là ?!Minho :
– Non, tu me racontes une histoire ?Tp :
– Va te faire foutre !Je raccroche direct, bouillonnante. Non mais sérieux, à quoi il joue ce mec ?!
Je repose le téléphone, mais évidemment, maintenant que je suis réveillé, impossible de me rendormir.
Je me retourne dans tous les sens, incapable de trouver une position où je pourrais me détendre. Il m'a maintenant pourri la nuit.
Je m’étais déjà couchée tard, et là, en plus, c’est mort pour demain là !
Je vais être totalement crevé toute la journée...
VOUS LISEZ
You're not funny ! [Minho X reader]
Romancetu n'es pas drôle lee Minho ! je préfère largement quand tu me dit "je t'aime..." [Minho X reader] ⚠️ATTENTION⚠️ -Contient des grossièretés