Ahhhh,l'odeur du gazon mouillé il y a quelques minutes avant l'arrivée des lycéens perturber par leurs hormone.
La puberté et l'insouciance régnié dans cette établissement gigantesque et magnifiquement bien dessiner, la couleur chaude du jaune donner vie à la couleur froide du bleu sur c'est haut mûre du bâtiment qui semble de pré interminable. Les basketeurs portais un blouson de qualité normale, imprimé sur son arrière un lion qui surgit de la savane pour attraper sa proie, si vous marchez derrière un basketeurs de ce lycé vous allez croire que le lion va vous attaquez, tellment le dessin est bien fait.Du côté de cat, tou ce déroule merveilleusement bien, sentir l'odeur des couloirs du lycée chaque matin lui fesais beaucoup de merveille.
Près de son casier, la chorale du lycée,qui eux la saluer tous les jours en chantant, elle se fesais une joie de les entendre, et parfois même elle répondait à leurs bonjour en chantenant à son tour avec sa voix de sirènes, malgré que ce joli petit groupe lui demander sans arrêt, tous les jours même, pour qu'elle les rejoignent, sa réponse était tous jours négatif, car cat fesai déjà partie d'un groupe de théâtre,non pas le théâtre de Roméo et Juliette, mais le théâtre du genre comédie musicale, vous voyez le genre?! .
Elle aperçu de loin ses amis, entrain d'ecoter de la musique pour sertain, et d'autres entrain de s'embrasser devant les yeux baladeuse des élèves, mais il semble que Sam et David n'on pas remarqué puisque ils sont trop occupés à faire des bouche à bouche .
Elle se dirige vers eux calmement et dit:
-Saaaaluuuut!!! , dit-elle pour atteindre l'atention des autres. Ça va tou le monde! ?
-tiens cat! ,rétorqua-elle après avoir détachée sa bouche de son amoureux. Je t'ai crue encore coincé dans les toilettes comme la semaine passée, tu t'en rappelle j'espère!.
- je vais bien merci de me le demander!, quelle belle journée vous ne trouvez pas?.
- Hey, tu t'es droguer de bon matin ou quoi? . Repris David
- Non,ou peut-être, Enfait je me rappelle plus, je me rappelle que je suis venu en bus aujourd'hui!!, Et c'était trop cool!! , avoua-elle surexcitée.
-Mais pourquoi?, demanda tara.
- Par ce que j'ai perdu mon vélo.
- Comment ça ta perdu ton vélo? ,dit Sam furieuse et un peut agacé.
- Et bah, je me rappelle plus, bon je vous laisse, on se voit plus tard, ok.
Et elle fila entre les doigts de ses amis en une seconde à peine.
Vous vous dites sûrement qu'on ne peux pas perdre un vélo.elle n'y est pour rien la pauvre cat, car son vélo n'a pas disparu juste comme ça, en réalité, on lui a volé son vélo, oui. Elle préféré ne le dire à personne,par peur que les autres la juge.
§§§§§§§§
La journée semblait passer vite pour les studieux, et longue pour les feignants.
Quand vint le temps de déjeuner, cat courue pour rejoindre ses amis .
- Hey, cat tu veux pas terminé ton hamburger?, questiona David le bouche déjà plaine.
- Noonnhh, dit-elle entre deux essoufflement.
- Cat, arrête de fantasmé sur ce nouveau, c'est bon on a compris qu'il est beau garçon, mais c'est pas une manière de regarder les gens.
- c'est vrai que a te voir comme ça on dirait une tueuse en série, mais d'un autre côté c'est vrai que tu ne peux pas t'en lasser!! . Repris tara en regardant le nouveau bijoux de l'école, entouré par toutes les filles du lycée, manquant de souffle probablement, il décida de partir loin de c'est tigresses affamer de nouvelles chair.
VOUS LISEZ
le premier baisers volé<3 .
Teen FictionCat est une fille au caractère enfantin, et elle est magnifiquement mignonne. elle est orpheline depuis ses 8 ans. Issac, un mec beau comme un dieu grec, il a un comportement plutôt bizarre avec les gens, mais tou ça, va changer quand une fille; un...