breath me.La Californie s'emballait triste, les nuages pleuraient, et le soleil se cachait, tandis que cat se levait pour regagner le lycée.
Elle était comme perdue, et ne croyait pas que le seul homme qu'elle avait aimait et considéré comme père était désormais parti à jamais.
Elle le n'avait pas pleurer depuis cette malheureuse nouvelle.
Elle se disait que même si cela était vrai, elle devrait restée forte et courageuse car c'est ce que désirait son Grand père, mais...au fin fond de son coeur elle était comme détruite et avait le coeur brisé de chaque côté.
Elle montat dans sa chambre pour faire sa toilette, puis entra sa petite tête dans son grand placard cherchant une tenue pour la journée, d'ailleurs elle portait toujours les habits de la veille.
La maison s'emballait comme accablé, éplorée,et triste d'avoir perdu son locataire.
§§ §§
Comme toujours en chantenant , la chorale du lycée saluat Cat, mais elle ne répondit pas à leurs salut.
Ils repartir aussi tôt en la tête baisser.
Muette comme une tombe, elle ouvrit son casier, et...
Un liquide bleu collant tombat sur sa tête pour a la fin rendre sa magnifique robe à fleurs rose l'aide.Elle entendait des rires moqueurs et farceur, elle fit tournait sa tête en douceur, et vit Issac et son troupeau d'idiots tocards, elle fit semblant de rien entendre ni de voir.
Cat se dirige vers les toilettes pour enlever cette chose gluante sur sa Peau, puis vint Tara s'etendre devant elle, lui demandant qu'est-il passait, affoler.
Heureusement que Tara avait toujours des vêtemes , elle lui tendit un jean skinny et un pull blanc qui allait bien avec ses Converse blanches
§§ §§Les amis de cat s'inquiètaient pour elle, car elle ne fit rien sortir de sa bouche pendant toute la matinée, quand on lui posaient une question elle répondait par un simple, oui, non ou même des je c'est pas ou quelque fois avec un silence tueur.
-Cat, c'est à cause de l'incident de ce matin que tu est comme ça?!! , Sam dit on se dirigeant vers la salle de théâtre.
-Non.
-Alors pourquoi tu es comme ça,hein?
-.....;soupira-elle.
- Cat, sois sur qu'on serait toujours la pour toi quoiqu'il arrive...
-......le cours vat commençait.
- Bon c'est comme ti veux......repris Sam.
Le cours passa dans un silence..... Silencieux, ils entendaient juste Mm la profe parlais pour qu'il exécute ses paroles.
A la fin du cours, Mm la profe à proposer à Cat 2 minutes de sa vie pour la abordait un peut.
Le discours retenti, les questions repris, et Cat pris pour que tous ceci s'achève le plus vite possible.
§§ §§
17:25, Cat posait ses dernier livre en repensant à son grand père,ensuite elle entendit des cris d'humain savage et des qui venait tou juste de sortir d'un entraînement de basket :
- J'ai adoré ton passe mec, il était plus que magnifique!!!?
-Ouais.. Merci c'est ma technique, Mdr!!
- Allez venez on vas prendre une douche!!!
-Attend Jay, je reviens dans quelques minutes.
- Hey..., Issac!! C'est bon laisse tomber elle en a,eu assez pour haujourdhui!!
VOUS LISEZ
le premier baisers volé<3 .
Teen FictionCat est une fille au caractère enfantin, et elle est magnifiquement mignonne. elle est orpheline depuis ses 8 ans. Issac, un mec beau comme un dieu grec, il a un comportement plutôt bizarre avec les gens, mais tou ça, va changer quand une fille; un...