Chapitre 3

24 0 0
                                    

Je fais ma valise rapidement il est 16h, il me reste 5h avant le retour de mon père. Après avoir pris l'essentiel dans ma chambre, je me dirige vers la cuisine. Je prends toute la nourriture possible que je dépose dans ma valise. je me promène dans ma maison en prenant se font j'ai besoin. Sans rien oublier, car je ne reviendrai pas. il est 17h, je décide de fouiller dans le tiroir ou mon père met toute ses économies. je prends 780$, je ne me gêne pas et prends tout puisqu'il en a plein depuis que ma mère est morte. Je décide de laisser une note à mon père disant que je ne reviendrai pas. 17h20, l'heure de mon départ. Ou je vais? Aucune idée... Je sors par derrière pour éviter de de croiser des témoins. heureusement derrière chez moi il y a une forêt. Je décide de traverser celle ci. Je marche pendant une éternité, je regarde mon cellulaire, il est 19h. je décide de encore marcher un peu puisqu'il fait ne fait pas encore noir. Un peu plus tard, j'arrive à la fin de la forêt, il doit être 19h30. Je décide de continuer encore pour trouver un endroit ou dormir. je réalise qu'il y a un champ devant moi. Un endroit parfais pour dormir sans se faire apercevoir puisque les herbes sont hautes. Je dépose mon sac puis la valise. Je sors mon sac a couchage puis ma couverture. Je regarde les étoiles jusqu'au aurore 🌃. Le lendemain je me réveille par un bruit bizarre...

La plus belle histoire de CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant