Chapitre 5

17 0 0
                                    

Je cligna es yeux pour y voir plus clair, mais il était déjà trop tard... Je venais de me faire frapper par un camion. Je rouvre mes yeux et je suis un ambulance. Je les rouvre et je suis dans une pièce qui sens trop le désinfectant, dans une chambre d'hôpital. Merde. C'est quoi cette jaquette? Ark! J'ai un peu mal à mon épaule, mais pas plus. Je demande a une infirmière si je peux m'en aller. Elle me dit qu'elle doit contacter un adulte responsable de moi, soit mon père. Je prétend un subit mal de dos. C'est là que j'ai réaliser qu'il faut que je me sauve d'ici. Mais comment?... Je réalise qu'il est très tard et qu'il serait mieux que je dorme pour être en forme pour mon sois disons "départ" de l'hôpital. La nuit dans un lit potable me fit du bien. Je me réveille subitement après avoir repris conscience ces derniers événements. Je prend mon petit déjeuner (pas mangeable d'ailleurs) en vitesse car je viens de remarquer que ma fenêtre est ouverte. Puisque je suis au rez-de-chaussée je peux facilement sortir... Je me change rapidement et je prend mes bagages avant de sauter du bâtiment. Je découvre que je suis rendue à San Diego. Je décide de retourner ou j'ai eu eu mon accident pour recommencer mon route. En avançant vers la route une gang de gars arrivent et commencent à me frapper à m'insulter.

La plus belle histoire de CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant