Chapitre 3~

68 7 0
                                    

"Je te présente Jake Taylor...un ami de mon frère "

•Attend ton visage me dit quelque chose ...

•euh non je crois pas ... mentais je

•ah oui c'est toi qui m'avait frappe en dansant... Tu ne savais même pas danser rigolait il ....

•Et alors ... Ça ne te regarde en rien ok m'enervais je

•Mais on dirait que vous vous connaissiez ?? Étonnait leila

•Non je ne le connais pas ,, ce petit con la ne pourrait jamais être mon ami faisais je comprendre a leila ...

•mais t'es chiante toi .... Disait-il

•Leila vient en haut j'ai besoin de toi .. Disait Liam

•Bon je vous arrive ok .. S'absentait leila

Et moi aussi je tournais les talons puisque je voulais pas rester une seconde de plus près de lui ... Et pendant que j'allais partir il m'a retenu par le bras ...

•Mais qu'est-ce que tu me veux ... Lâche moi ... En essayant de me retirer de son emprise

•Ok je sais que je suis allé trop fort avec toi... Même si c'était la vérité que tu savais pas danser ...mais bon j'arrête de t'ennuiyer ... Si tu me dis au moins comment t'appelles-tu?

• Tu rêves en couleur ou quoi ... Je vais rien te dire puisque j'en ai pas envie ....

•arrete de faire la fille avec une carectere de chien ok ... Puisque ça ne te ressemble pas .. Grognait il ,moi je juste qu'on soit ami ok ..

•Mouais ... Je suis Cartright Thaïs ... Et

•jake Taylor ... Maintenant je vois pourquoi leila t'appelle Tayouyou

•Et ?

•et rien .... Et t'as quelle âge ?

•j'ai 15 ans et toi?

•j'ai 16 ans ...

•Ok je vois ...

Liam ,,,,leila mais qu'est-ce que vous faîtes la haut ... Demandait jake ... Descendez pour qu'on puisse jouer au jeu vidéo

•On t'arrive disait liam ....

On passèrent la journée a jouer au jeu vidéo ... Je me suis bien amusée ... En regardant par la fenêtre j'ai vue que le soleil se couchait alors je dois rentrer chez moi ...

•je dois partir ... Il se fait tard ... Dis je avec precipitation

•mais reste encore un peu disait leila

•non je peux pas ... Je dois rentrer avant le dîner tu vois... Merci pour cette bonne journée bye leilou en lui donnant un gros câlin ... Bye liam .. Bye Jake en leurs saluant...

•je te ramène proposa jake

•Non merci je peux rentrée toute seule ok

•je sais que tu peux rentrer toute seule ... Mais j'y tiens seulement a le faire

•ok allons y ... Dis-je a jake

On était maintenant dehors en train de marcher ... Il fesait un temps de chien mais avec beaucoup de vent ... Aucun d'entre nous n'osait parler ... Alors même si  le silence était un peu dérangeant... Ça ne me posait aucun problème puisque j'aime parfois le silence ..

Après une dizaine de minutes de marche on était enfin arrivé...

•on est arrivé et merci de m'avoir accompagner ... Dis-je avec le sourire au lèvre ...

•de rien ... Et on se revoit quand ? Me demandait il

•bon peut être jamais .. Disais-je en rigolant

•et si tu me donnait ton numéro ? Proposait il

•Donne moi le tien ... Peut être que je t'ecrirai ..dis-je a jake .. Je lui donnais mon téléphone pour qu'il puisse mettre son numéro ...

•c'est fait en me redonnant mon téléphone ....

•ok maintenant je dois rentrer bye !

•bye .. Me disais jake

J'ouvre la porte et enfin j'étais rentrée chez moi ...

•maman je suis rentrée

•ok ma fille je t'attends pour manger...

Je montais dans la douche me laver les mains et le visage puis descendue pour manger ... Et je peux vous dire que j'avais un faim de loup.

Je prenais place a cote de ma mère et commençais a manger .. J'ai remarqué que mon père n'était pas encore rentrer alors je n'avais pas besoin de demander pour lui ...

Après une dizaine de minutes j'avais fini de manger et vite courue prendre une douche ... Après avoir fini j'ai mis gros maillot comme a mon habitude et me glissais sou ma couette...

J'ouvris mon portable et j'allais dans le répertoire pour voir le contact de jake et il se positionnait en premier du liste avec un nom plutôt comique et j'ai même fait un éclat de rire ,,,le nom était "celui qui te ferait craquer un jour"..maintenant vous voyez pourquoi je riais .. Mais pour qui il se prenait lui ,c'était une façon de draguer ou quoi en tout cas ça n'allait jamais marcher sur moi ...

Jake était de grande taille .. Avec des cheveux noir,ses cheveux étaient en bataille qui lui donnait un air rebelle ....il avait la peau claire ..ses yeux était d'un bleu intense et je crois si je le regardais dans les yeux un jour j'allais me perdre ... Il avait un corps bien tracé puisque son maillot moulant me permettait de voir tout ça .

Mais attend ne me dis pas que je disais tout ça dans mes pensées ...et que je pensais a lui aussi ..maudite pensée que je pouvais plus contrôler ... En essayant de le chasser de mon esprit le sommeil m'emporta ...

×××××××××××××××××××××××××××××××××

Une Trophée de plus,mais pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant