Chapter 1

10 2 14
                                    


RAVEN ASH

Je perçois non loin un grand arbre d'ombrage qui me fera office de cachette. Je cours et m'accroche dessus tout en grimpant le plus haut possible. Une fois sûr de l'état de la branche, je décide de m'y asseoir. Cacher par les feuilles, mon cœur bat à tout rompre. Les bruits de pas se font entendre de plus en plus. Je comprends qu'ils sont nombreux. Le souffle couper, j'essaie de percevoir quelque chose à travers le feuillage. En vain.

- Je pense qu'on est assez éloigné maintenant, dit une voix grave. Tu ne trouves pas Zayn ?

Les pas ralentissent jusqu'à s'arrêter non loin de la racine de l'arbre.

- Très bien, on va s'arrêter ici. Vérifiez les alentours avant de débuter.

A ce même moment, je réussis à percevoir le groupe de personnes qui se trouve qu'à quelques pas de moi. Je me crispe et essaie de me dissimuler pour qu'on ne me voit pas. Je risque très cher si des Utiles me voient ici et encore plus parce que je les espionne pendant leur rassemblement.

Après quelques minutes qui me semblent interminable, un homme reprend la parole. Je remonte mes jambes pour pas qu'on les perçoit au travers le feuillage et je me tiens en équilibre grâce à mes bras accroché au tronc.

- Comme à notre habitude, dit une voix rauque. Nous allons d'abord entendre les nouvelles des espions avant de reprendre les détails du plan qu'on mettra à exécution à l'heure venue.

- Et ça sera quand cette heure venue ? reprend une femme.

J'entends tous pleins de voix qui s'exclame en même temps venant en aide à la dame. Ils s'impatientent tous et ça se ressent au son de leurs voix.

- Du calme ! Ce sera quand on finira par recueillir toutes les informations venant des Elites pour qu'on puisse réussir nos attaques. Pour l'instant, ça serait encore beaucoup trop dangereux de s'y aventurer.

D'autres voix exclament leurs mécontentements. De quelles attaques parle-t-il ? Qui sont ces personnes qui s'impatientent contre les Elites ? Mais surtout, pourquoi ? Toutes ces questions sans réponses se bousculent dans ma tête. Je dois agir, il est de mon devoir de ne pas les laisser faire. Ils vont créer un chaos sur terre s'ils y arrivent.

Un bruit attire mon attention et je suis prise de frissons. Des yeux bleus curieux me scrutent et je n'ose plus bouger. Un jeune homme se tient dos à l'arbre d'un air décontracté, un petit sourire à peine perceptible se dessine sur son visage. J'essaie de me reprendre et continue simplement de le fixer sans aucun mouvement brusque.

L'homme finit simplement par hocher la tête avant de rapidement détourner son regard face à lui. Je remarque qu'à ce court instant une cicatrice sur sa joue gauche. C'est donc un accord silencieux que l'on vient de se faire. Quand je comprends que je n'aurai pas d'autres réactions de sa part, je lance un soupire de soulagement à peine perceptible.

- Zayn ici présent, dit un inconnu. Nous parlera de ses nouvelles découvertes auprès des Elites.

Mon attention est de nouveau attirée par ce qui se passe non loin de moi.

- Très bien. On a pu découvrir pas mal de choses depuis la semaine dernière. Notamment, des attaques commencent à se faire entendre chez les Elites sauf que nous savons très bien qu'on est contrôlé et que cela ne peut donc pas provenir des Utiles. Quelqu'un d'autre se cache derrière tout cela et nous nous devons découvrir qui.

Il prend alors une petite pause dans son discours avant de reprendre d'un ton plus grave.

- Si on n'arrive pas à trouver avant les Elites eux-mêmes, on sera leur prochaine cible et cela compliquera nos autres missions.

- C'est quoi comme attaques ? demande quelqu'un.

- Pour l'instant, trois personnes du bureau de l'Etat ont été toucher et sont morts. Ils ont eu la preuve de meurtre et on n'en sait pas plus, pour le moment. Connaissant notre justice, ils accuseront à tord un Utile pour ensuite le torturer et le tuer. On s'opposera à la prochaine accusation, c'est l'une de nos prochaines missions aussi.

Des murmures se font entendre au sein du groupe et cela procure confusion et révolte chez tout le monde. J'en profite pour regarder au pied de mon arbre, le jeune homme aux yeux azurs regarde toujours devant lui.

J'en profite pour l'analyser, il se tient un pied contre l'arbre et les bras croisés. Le jeune a l'air habituer à ce genre de rassemblement bien qu'il reste sur ses gardes. Les bras croisés le trahissent là-dessus. Il veut simplement donner un air présent et prêt à tout dérapage de la part de la foule. C'est sûrement pour cela qu'il se tient à l'écart des autres, pour avoir une meilleure vue sur tous le monde.

- Tu n'es pas obligée de me fixer, tu sais.

Je sursaute à l'entente de sa voix mais je me mets rapidement sur le qui-vive. Je me vois déjà lui sauter dessus de ma hauteur et atterrir sur ses épaules pour lui assener des coups avec mon pistolet silencieux avant de l'activer par la suite. Je me sens extrêmement méfiante de son manque de réaction. J'envisage alors toutes les possibilités pour m'échapper de là sans me faire remarquer non plus.

C'est à ce même moment qu'il décide de relever sa tête vers moi. Je le fixe d'un air stoïque et il se contente de simplement faire la même chose en retour. L'effet miroir. Son regard est le seul à le trahir et je perçois une lueur de curiosité s'y mélangeant avec de l'incompréhension.

- Kian, j'entends au loin.

Le garçon détourne rapidement la tête vers la provenance de la voix que j'ai reconnu plus tôt. Le fameux Zayn qui a prit la parole. L'espion des Elites.

- On doit se bouger et maintenant, dit ce dernier. Un bipeur à commencer à être détecté.

- Merde.


*****************************************************

PADABOUM !

Le premier chapitre tant attendue est enfiin làà !!

- Vous en pensez quoii?

J'espère que ce début d'histoire vous plaît !!

A très bientôt pour le Chapter 2 mes p'tites crêpes au sucre ! <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FallencrestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant