9

830 42 6
                                    

11:35pm

Cela fait maintenant presque 10 minutes que j'attend devant les toilettes a la recherche d'un garçon habiller comme Biebz me l'a décrit. D'un coup je sens quelqu'un me taper sur l'épaule je sursaute.

... : Zoella ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec Justin.

Justin : Merde Hailey qu'est ce que tu fais là ?

Hailey : Pourquoi tu m'as appelé Zoella ?

Justin : Euh.. Je t'ai confondu avec une autre.

Hailey : La fille avec qui tu avais rendez vous s'appelle Zoella ?

Justin : Oui et elle m'a dit qu'elle serait habillé exactement comme tu l'es

Oh non dites moi pas que ... ? Je baisse le regard et inspecte la tenu de Justin à laquelle je n'avais pas fait attention jusque là. Il porte des Timberland noir, un jean, ainsi qu'un t-shirt blanc. Je ne sais pas si Justin et Biebz_03 sont une seule et même personne ou alors si c'est une totale coïncidence mais je ne sais pas quoi dire ni que faire.

Justin : Attend pourquoi tu me détailles comme sa, toi aussi tu avais rendez vous avec un gars ?

Hailey : Oui...

Justin : Non j'y crois pas me dit pas que tu es Zoella, ma Zoella ?

Hailey : J'ai bien peur que si

Le visage de Justin se décompose, il a l'air tellement déçu de voir que la fille pour qui il étant stressé ne soit personne d'autre que moi. Le fait qu'il puisse penser sa me brise le cœur en mille morceau. Il me regarde blasé.

PDV de Justin.

Jamais je n'aurais pensé ne serait ce qu'une seule seconde que Hailey soit la fille avec laquelle je parle depuis des mois. Je ne sais même pas ce que je ressens en ce moment même. Je suis à la fois déçu que ce soit Hailey mais a la fois heureux. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je suis content que ce soit Hailey puisque c'est une fille adorable et magnifique, mais à la fois je suis blasé. C'est bizarre. Je ne sais quoi dire, je ne répond pas, tourne les talons et me dirige vers la table avec les autres. J'adore Hailey mais je lui en veux d'être elle, d'être Zoella.

PDV de Hailey.

Alors la si c'est pas clair et net, Justin vient de me tourner le dos et de s'enfuir. Je comprends qu'il soit déçu mais il pourrait au moins dire quelque chose. Je suis également hyper surprise que ce soit lui Biebz mais je suis heureuse que ce soit lui et non un psychopathe.

Je reste planté au même endroit pendant cinq bonne minutes essayant de réaliser ce qu'il vient de se passer. Pour le coup je n'arrive pas à cerner Justin, on était collé il y a même pas une heure et tout à coup il me met un vent. Oh et puis après tout ce n'est qu'un gars remets toi en Hailey t'es une Baldwin tu vas te laisser marcher dessus par un gars. Je secoue la tête comme ci mes idées aller se remettre en place et je retourne vers la table.

Kylie : Ouha t'en a mis du temps je m'inquiétais que tu reviennes pas ! Tu faisais quoi sérieux ?

Hailey : Il y avait la queue puis j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais désolée de t'avoir fait peur !

Je lui fais un bisous sur la joue pour me faire pardonner.

Kylie : Mouais bon allez c'est oublié, viens on va danser avec les filles.

On se dirige vers la piste de la danse où sont déjà Vic, Sara et Kendall.

2:30am

On danse comme des folles les unes collées aux autres. J'aperçois un type au bar qui me fixe, il est plutôt beau gosse. Je lui souris et il se dirige vers nous, je fais comme ci de rien était et continué à danser. Il est maintenant à côté de moi il m'attrape par les hanches et ont commencé à danser collé serré.

Je suis toujours entrain de danser quand quelqu'un me tire par le poignet, je regarde le gars avec qui je dansais, confuse mais il a déjà trouver quelqu'un d'autre. La personne me tire à travers la foule jusque dehors. Je commence a paniquer et à vouloir crier mais je comprends vite que la personne est Justin.

Hailey : Putain mais t'es malade tu m'as fichu la trouille ! Pourquoi ta fais sa ?

Justin : - énervé -T'as pas remarqué que ce gars te collait un peu trop ? Et ses mains se baladées sur tout ton corps !

Hailey : - haussant le ton - Mais et alors qu'est ce que sa peut te faire ? On est pas ensemble à ce que je sache ? T'es ni mon père ni mon frère alors tu me laisses tranquille compris ? Je suis assez grande pour savoir si ce gars me to ciné un peu trop ou non !

Justin : J'ai pas apprécié c'est tout ! Reste là je vais chercher les autres ont rentre.

Hailey : Ta pas d'ordre à me donner !

Je ré-rentre dans la boîte et me dirige vers les vestiaires pour aller chercher mes affaires.

3am

Nous sommes tous rentré chez les Jenner c'est assez grand pour que nous ayons tous une chambre d'invité. Cette maison est un véritable palace ! Depuis la scène de tout à l'heure Justin et moi ne nous sommes pas adressé la parole les autres sont trop joyeux, dû à l'alcool, pour avoir remarqué que nous étions en froid.

Je suis dans ma chambre entrain de faire un tour sur les différents réseaux sociaux avant de m'endormir. La porte s'ouvre légèrement et j'aperçois la tête de Justin. Il rentre dans la chambre sans rien dire et viens s'assoir à côté de moi dans le lit.

Hailey : Qu'est ce que tu veux encore Bieber ? Me parler encore comme si j'étais ton chien ou me mettre un autre vent ?

Justin : Commence pas s'il te plait je suis venu pour qu'on parle de tous sa calmement.

Je me redresse furieuse.

Hailey : Attend tu te fou de la gueule de qui la ? Commence pas ? Mais tu crois que je vais t'accueillir comme une fleur après ce que tu m'as fais ?

Justin : Ta vraiment un putain de caractère de merde sérieux -rire-

Hailey : Ah mais sa te fait rire en plus vas y enfonce toi bien si tu crois que c'est comme sa que je vais t'excuser tu te fourres le do...

Tout à coup Justin presse ses lèvres sur les miennes, il pose ses mains sur mes joues et réclame l'accès à ma langue. Toute ma haine se disperse et je lui rend son baiser. Sa langue joie avec les miennes, le baiser doux au départ devient très vite sauvage. Justin se place au dessus de moi et m'embrasse le cou et m'as pire la peau me laissant sans doute un beau suçon. Je prend le dessus et me met a califourchon sur lui. Je passe mes mains sous son t-shirt caressant ses abdos tout en lui faisant un suçon pour me venger. Justin frisonne sous mon touché. Je descends de sur lui et m'allonge totalement chamboulé par ce qui vient de se passer. Justin passe son bras sur mes hanches et me rapproche de lui, nos jambes s'entremêlent, et je dépose ma tête sur le torse de Justin.

Hailey : J'ai rien oublié, tu m'as juste prise par surprise on en reparlera demain matin.

Justin : - rire - Je me doute bien

Il m'embrasse encore une fois puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

_________________

Voilà !! J'espère que se chapitre vous a plu je me suis dépêché de l'écrire pour pas vous laissez dans trop de suspens. Dites moi sincèrement ce que vous en pensez ! Si c'est à sa que vous vous attendiez ou pas ?

Nouveau messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant