Presentation

2 0 0
                                    

Bonjour tout le monde !!
Je vais vous faire une petite présentation de cette histoire, de ma personne.
Pour commencer, je tiens à vous demander d'être indulgents envers mon histoire et ma manière d'aborder ces sujets là. Je suis une jeune fille de 15 ans, et je souhaitais avant tout sensibiliser autour de certains thèmes et aspects de notre société. C'est une histoire avec des propos délicats, c'est pour cette raison que je tiens à ce que vous preniez en compte que cette histoire peut être lue par un public AVERTI.
Je prendrai uniquement en considération les commentaires utiles au bon développement de mon histoire. Il y aura sans doute quelques fautes, je m'en excuse d'avance mais je ne suis pas un robot, l'erreur est humaine.
Je ne tolérerai évidemment aucun plagia sur mon œuvre, normalement je n'aurai pas besoin de le préciser..
Il faut sachez que cette histoire peut mettre à mal certaines personnes n'étant pas préparées aux sujets abordés. C'est pour cela que je vous demande de bien prendre en considération les avertissements suivants :

Cette histoire aborde des sujets tels que la santé mentale, la torture physique et psychologique et les idées noires. Elle évoquera également des passages sur le harcèlement sexuel ainsi que le viol.

Ce ne sera sans doute pas l'histoire la plus joyeuse que vous aurez pu lire, mais je tiens quand même à vous dire qu'elle en vaut la peine. Les sujets sensibles décris à l'intérieur mérite d'être entendus, DOIVENT être entendus.

Sur ce mes loulous, je vous souhaite une excellente lecture !

Et n'oubliez pas, vous n'êtes pas seuls 🫂

Even the sky doesn't answer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant