Point de vue de Joshua
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de Cassandra. Mais que lui est-il arrivé? Je continue inlassablement mes recherches à la découvert d'indices même du minuscule soit il...
Moi: Vous avez dejà vu cette jeune fille?
Femme: Non désolé. Au revoir.
C'est comme si elle avait disparu sans laissé de traces... Mais je n'abandonnerai pas.
J'essaie une nouvelle fois de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie. Un Ah de rage, de tristesse et de frustration m'échappe.. Il faut que je la retrouve.Point de vue de Cassandra
Pourquoi il ne se débarrasse pas de moi? Combien de temps suis-je ici? Je ne sais pas. La notion du temps m'échappe. Encore cette noirceur qui m'entoure après ce que l'autre bâtard m'a fait je n'ai plus la force de lutter.
~Flashback~
Il était sur le point de déchirer ma jupe quand un bruit inattendu attira son attention. Je reconnue cet voix... Jessica mais que fait-elle là? Enfin de l'aide, du secours. Leurs pas se rapprochent de la porte j'entends quelque bride de leur conversation: Argent... Cassandra...battre...accord.
Quand je comprends enfin le sens de ses paroles, mes larmes dévalent mes joues.Je me retrouve fasse à mon bourreau et à celle que je considérais comme mon amie. Elle a un large sourire sur ses lèvres. Elle s'approche de moi et d'un coup une douleur attroce s'empare de mon ventre car elle vient de m'asséner un coup de poing. Je crache du sang et tourne mon regard vers elle.
Jessica : Tu es si pitoyable. Je pourrais lui dire de te tuer tout de suite mais se ne serait pas marrant. Dit-elle avec un rire... Maléfique.
Moi: Pourquoi?
Jessica: Entre amies on ne tombe et surtout ne sors pas avec les exs de leurs amies.
Au début je ne comprends pas le sens de ses paroles puis... Giovanni. Elle fait tous ça pour lui.
Moi : Tu fais tout ça pour lui hein!
Je n'ai pas fait exprès de tomber amoureuse de lui... D'ailleurs je ne..Trop tard elle m'inflige un énorme coup de poing à ma lèvre inférieur.
Ayant enfin compris le pourquoi du comment je relève la tête et lui lance un énorme sourire.
Moi: Tu m'amuses si c'est lui que tu veux je te le laisse ma belle.
VOUS LISEZ
la copine, la pute et le prince
Ficção AdolescenteCassandra une fille de 17ans se retrouve au milieu de plusieur histoire. D'ou elle rencontre un un mec qu'elle détestera plus que tout.Le beau Giovanni va t-il réussir à la faire perdre la tête? Comment aider son amie qui se transforme en garce? Va...