Prologue ~

299 17 13
                                    

Assise, perchée sur mon arbre. Mes cheveux brun dansant avec le vent, mes yeux rosés ne laissant paraître aucune émotion, tristesse ? Joie ? Peur ? Amour ?

Ma jupe noire volant dans la brise légère, mon haut brun marquant ma fine taille.

Ma peau, pâle transperçant la nuit, mes doigts, fins, glissant le long de cet immense branche où je me suis assise, mon souffle glacé laissant un petit nuage de poudre blanche dans l'air, mes jambes longues et nues se balançant régulièrement dans le vide.

Mes oreilles de chat noir, distinguant le moindre son. Et ma queue noire allonger sur l'épaisse branche.

Je scrutais l'horizon, les montagnes recouvertes de neige éternelle, l'herbe recouverte de poudre blanche et pailletés, les animaux, les familiers vagabondant au gré de leurs envies, ou pour rejoindre leurs familles au fond de leurs terriers. Un peu plus loin, près des gardes d'Eel, dans le refuge, les enfants jouant dans la neige, faisant des batailles de neige, et les parents les surveillants en rigolant.


«-Je ne te pensais pas si matinal, Luka.»


J'abaissai mon regard vers le sol pour un homme aux cheveux bleus, et aux longues oreilles me sourire gentiment, je lui rendis son doux sourire.


«-Rejoins-moi si le cœur t'en dis.

-Avec plaisir !»


Il grimpa sur l'immense chêne et s'installa a côté de moi, ses yeux turquoises me regardaient tendrement, ses cheveux bleus attachés en queue de cheval volait avec les miens dans le vent, sa tenue très travaillés et très chaudes suivait le rythme de la danse endiablé qu'entamait la neige.


«-Tu n'as pas froid ?

-Tant que tu es avec moi, pourquoi aurais-je froid ?»


Tu lui tiras mon plus grand sourire, et il me le rendis gaiement. Et dire qu'il y a peu de temps tout était si parfait, comme ce délicieux moment au goût de fraise. Et dire qu'il était avec moi, pour toujours ... Mais hélas tous bascula ce jour là ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prisonnière de ton charme ... ~EldaryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant