(On sent que j'avais envie de me faire chier dans ce chapitre alors...go)
Taehyung se réveilla dès l'aube, tremblant dans ses couvertures de gel. Cette nuit-là ne l'avait toujours pas laissé dormir, il ne cessait de pleurer à cause de son mari et de ses enfants. Ces personnes étaient toute sa vie, il se devait de l'admettre...
Il fixa l'heure avant d'abandonner son téléphone sur la table de nuit. Tout ça était l'œuvre de Kai, rien d'autre. Ça avait beau lui faire mal de quitter ses amis sans prévenir, il devait sauver Jungkook, il se le devait, sinon il mourrait seul, triste et largué.
Ce con de Kai allait payer.
Tae mit doucement une cape noire sur ses épaules, cachant dans sa ceinture une bonne rangée de dagues et de flingues. Autant tuer de la bête, non? Le Kim n'était pas là pour glander, mais bien en finir avec toutes ses histoires de mafia et de truc machin qui pourrissaient sa vie.
Il adorait Bang Chan, Changbin, Woonbin, Angèle, In-Yeop et tant d'autres, mais à un moment, stop. Oui, stop. Il avait droit à la vie, à sa vie de Taekook, à ses enfants, à Kookie...
À pas de loup, Taehyung descendit les escaliers et ouvrit brusquement la porte. Il n'était qu'à lui de rester fort pour les Kim, pour Jungkook, pour Min-Jun, pour Eunae et pour Soo-Yeon. Il laissa un dernier regard à la maison de Florie et Jimin avant de disparaître.
Longtemps la mafia avait parlé d'un repaire non loin d'ici, rempli de mafieux et de prisons. V était à 99% sûr que JK s'y trouvait, lui et ses enfants. C'était la seule chose qui comptait.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ L'août où je t'ai promis de t'aimer jusqu'à la fin
FanfictionTOME 12/ Maintenant que les trois enfants et le mari de Taehyung sont kidnappés, ce dernier jouera ses meilleurs cartes pour les retrouver