Changbin et Bang Chan marchaient côte à côte vers la forêt. Avec toutes ces histoires de mafia, il leur arrivait parfois d'oublier leur couple. C'est vrai que ce couple avait été souvent effacé, comme s'ils se parlaient froidement.
-Tu trouves pas que le patron abuse en ce moment? Il continue de tout décider...Comme si on avait besoin d'une maman qui nous donne des ordres...C'est con.
Changbin n'avait pas trouvé mieux. La rivière coulait doucement à côté tandis qu'ils se tenaient la main, juste pour oublier ces histoires de mafia et vivre pleinement leur histoire. Bang Chan s'engagea sur les cailloux qui dépassaient de l'eau.
Il entraîna son copain par la suite avec un sourire heureux tandis qu'il posa son pied sur une pierre bancale qui lui plongea le pied dans l'eau.
-Hiiii sa grande race! hurla t'il tandis qu'il sortit sa chaussure de la rivière tandis qu'un peu frisson lui parcourut l'échine.
Changbin éclata de rire avant de sauter sur deux trois cailloux avec une aisance peu commune. Une pierre vacilla sous ses pas et il fut assis dans la rivière, ses fesses plongée dans l'eau jusqu'à la taille.
-C'est froid! s'écria Changbin.
-Non jure? argua son copain.
Bang Chan lui envoya quelques gouttes dans ses cheveux tandis que Changbin ne se fit pas prier pour l'éclabousser violement. Trempés et hilares, ils sortirent de la rivière, avant de se courir jusqu'en haut d'une colline et de s'allonger dans l'herbe, leurs mains enlacées sous le soleil doux du matin.
Leur douche froide les avait bien fait rire tandis que Changbin arrachait des herbes une par une avant de les lacérer dans ses doigts. Il attrapa une branche couverte de feuilles (de la taille de son avant bras) avant de se relever et de se cacher derrière en murmurant:
-La danse, la forêt et la solitude...
Son copain, dans un éclat de rire, l'attira à nouveau à lui avant de murmurer contre son oreille:
-Je t'aime, tu le sais ça?
-Je le sais...
Florie serra son mari dans ses bras, avant de doucement prendre la main de Taehyung. Ce dernier dormait chez eux, car Jungkook et lui avaient accueilli Florie avec eux, au Japon (voir Un Taekook de qualité/Juin loin de chez nous) et le Flomin lui rendait la pareille.
-Vous n'avez pas à vous soucier de moi, s'excusa Tae.
-Ne soit pas ridicule, protesta Jimin. Ce bâtard de Kai aime faire du mal...Autant son copain Baehkun...Et rappelle moi comment il a fini? Il a crevé.
Ma-Eum se serra contre la jambe de son père avant de dire:
-C'est quoi un bâtard?
Les trois adultes échangèrent des rires gênés. Jimin lui sortit une excuse toute débile, mais autant protéger l'innocence de son fils. Puis ils se mirent à table, avant de laisser Taehyung dormir dans la chambre d'ami.
La fenêtre ouverte laissait l'air s'engouffrer doucement dans la chambre tandis que couché dans un désespoir soudain, Taehyung regardait la lune. La lune qui était sa boussole...
Jungkook.
Tae se retourna. Hors de question de faire une dépression. Il RETROUVERAIT son mari et ses trois enfants. Il se devait de les sauver. Sinon il mourrait.
Jungkook gardait ses enfants contre son coeur, tandis que Soo-Yeon sanglotait doucement au bout de la pièce.
-Mon bébé, viens par ici...
Son fils obéit doucement tandis qu'il posait sa tête contre le torse de son père. D'un bras, le nouveau Kim tenait Min-Jun, le petit dernier, tandis que contre son coeur était blottie Eunae, sa fille, jumelle de Soo-Yeon.
-Je vous aime, vous le savez, ça, petits coeurs?
Les deux autres dormaient, mais Soo-Yeon acquiesça. Les murs de la cellule se reflétaient dans ses yeux. Il n'y avait qu'un lit et Jungkook fit allonger les deux jumeaux dessus, avant d'enlever son pull pour leur donner une couverture.
Il avait besoin de Taehyung. Son mari si rieur...Si attentionné...
Il prit Min-Jun un peu plus contre lui, avant de leur chuchoter une bonne nuit comme il aimait le faire. Les barreaux laissaient entrer une lumière. Une lumière blanche, lumière d'espoir, lumière naissante.
La Lune.
La même lune que Tae contemplait en ces instants.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ L'août où je t'ai promis de t'aimer jusqu'à la fin
FanfictionTOME 12/ Maintenant que les trois enfants et le mari de Taehyung sont kidnappés, ce dernier jouera ses meilleurs cartes pour les retrouver