Adrien et Marinette étaient dans le même lycée mais ne partageaient pas constamment les mêmes cours. Enfaîte, ils étaient séparé durent leurs cours spécialisé, Marinette était donc en cours de mode quand Adrien était en cours de science. Ils avaient au minimum 2h de cours "SPE" par jour et étaient ensemble le reste des cours que se soit en maths, en français, histoire ou anglais.
Se lundi matin et comme quasiment toutes les semaines, La jeune femme était en retard car elle se rendormait souvent après que son réveille ait sonné. Elle s'habille alors en 4éme vitesse choisissant ses vêtements habituelle puis se coiffant de ses traditionnelle couettes.
Adrien avait l'habitude de l'attendre à l'entrée de l'établissement car après 1 mois de renter, il avait comprit son fonctionnement. Si elle n'était pas la 5min avant la sonnerie elle serait forcement en retard! Il fit alors diversion auprès du gardien près du portail le temps qu'elle arrive.
Marinette: Désolé... J'ai eu, je me suis rendormie...
Adrien: Marinette, Qu'est ce qu'on vas faire de toi hein?
Marinette: Désolé mais j'adore dormir et tu sais mieux que quiconque que le sommeil et vital et précieux pour moi!
Adrien: Oh mais je ne dit pas le contraire, moi aussi j'adore dormir mais si tu sais que tu finis par te rendormir à chaque fois, penses à programmé d'autres réveilles.
La bleuté lui tire la langue avant de franchir les portes de l'établissement. Ils avaient prit l'habitude d'aller en cours ensemble dès qu'ils le pouvaient et aujourd'hui ne faisait pas exception! C'est donc tout naturellement qu'ils se dirigent en salle de classe et entre comme si de rien était.
La vérité était que tout les élèves étaient persuadé qu'ils formaient un couple! Pourquoi? Et bien tout simplement car ils étaient tout le temps ensemble; ils n'avaient pas chercher à sympathisé avec leurs camarades car ne voulaient pas avoir à leurs mentir à chaque alerte akuma. Ils restaient ensemble en cours, pour manger ou pour renter. Adrien avait réussit à obtenir quelques liberté supplémentaire et l'une d'entre elle était d'avoir le droit à 1h de liberté total après les cours.
En d'autre termes, ils étaient tout le temps ensemble et cela leurs convenait totalement car ils se comprenaient! Quand Marinette arrivait exténué en cours et que les profs l'accablé, Adrien savait qu'en réalité s'était parce qu'elle s'était battue toute la nuit... Il était la pour elle dès qu'elle flanché et inversement.
D'une certaine manière, ils s'étaient redécouvert.
Le premier cours de la journée passe à une vitesse hallucinante et une fois de plus, ils ne cherchent pas à se mêler à la foule, chose complexe car Adrien est... Bah Adrien quoi! Il est beau, riche, célèbre et toutes les filles de cette écoles veulent attiré son attention. Le problème c'est qu'il ne leur accordé aucune importance ce qui rendait les jeunes femmes de plus en plus jalouse de Marinette.
L'une d'entre elle était particulièrement déterminé à faire entendre sa voix auprès du mannequin et profite alors de l'absence de Marinette pour parler au garçon.
Anaïs: Salut Adrien, Dis, je peux m'asseoir à côté de toi s'il te plaît?
Adrien: Heu, bah enfaîte la place est déjà prise...
Anaïs: Par Marinette c'est ça? Dit, je sais pas trop qu'elle genre de relation vous avez mais pourquoi tu ne viendrait pas faire connaissance? D'ailleurs je ne me suis même pas présenté, je suis Anaïs!
Adrien: Enchanté... C'est gentil mais je ne suis pas très à l'aise alors je préfère rester avec Marinette.
Anaïs: C'est dommage, je suis sur que tu t'amuserais bien plus avec moi...
VOUS LISEZ
"De bons Amies"
FanfictionMarinette et Adrien sont à présent au lycée, sans le savoir, ils ont choisit la même filière et se retrouvent dans la même classe. Les élèves les trouvent trop proche pour être de simple amies mais ne savent pas que si ils sont si proches, c'est si...