Adultère.

31 2 0
                                    

Papillon: Je sens une âme blessé et remplie de colère... Une âme dont la seul raison de vivre et de s'enticher d'hommes inaccessibles. Anaïs, je suis la Papillon, tu as été rejeter alors que personne n'est sensé pouvoir te résister ? J'ai décidé de te venir en aide et de te changer en "adultère"! En échange des pouvoirs que je te confies, tu devras me rapporter les miraculous de Ladybug et Chat noir. 

Adultère: Très bien Papillon.

La jeune femme vit alors son corps se couvrir d'une brume noir pour laisser place à une nouvelle apparence. Des cheveux rouge sang, une longue robe noir moulante et un teint aussi pâle qu'un cadavre.

Papillon: Adultère, ton pouvoir est celui de la torture, chaque parcelles de peaux que tu touchers chez tes adversaires sera assaillit de douleur.

************

Marinette et Adrien était toujours au parc des tuilerie. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre à se dire des mots doux. Adrien avait du mal à réalisé, elle lui avait enfin déclaré son amour! Ils étaient amoureux !!! 

Adrien: Tu es... bien sur de toi princesse?

Marinette: Je n'ai jamais été aussi sur de quelque chose.

Il la serre alors fort contre lui et embrasse le sommet de sa tête mais se moment heureux fut de courte duré. Une alerte Akuma venait d'elle déclencher.

Marinette: Pourquoi faut toujours que papillon akumatise des gens dans les moments les plus importants ?

Adrien: On fera vite et on reprendra ou on s'est arrêté ça te vas ?

Elle rougie à cette pensée puis hoche la tête. Enfin ce n'est pas le moment de rêvasser, Une personne à été victime de Papillon alors il faut aller la sauver, Marinette laisse donc place à Ladybug et Adrien à Chat noir. 

Ils arrivèrent sur place assez méfiant car tout été silencieux. Pas de bruit d'explosion, pas de hurlement, ni d'écroulement. Tout été d'un clame terrifiant. 

Ladybug: Dit, tu trouve pas sa louche ? Personne ne crie ou ne court, tout Paris est calme...

Chat noir: Peut être qu'il y à eu un problème avec l'alerte et qu'en fait, il n'y à personne de toucher?

Ladybug: Non, je trouve ça étrange... Il se passe quelque chose.

Alors que la jeune femme regardait autour d'elle, elle vit une silhouette au loin. Elle été perché au sommet d'un immeuble et restait parfaitement immobile.

Ladybug: Qu'est ce que c'est ??

Chat noir: On dirait une statue non?

Ils se rapprochent alors de la fameuse silhouette qui se mit à bouger à vive allure. "Non, une statue ça ne bouge pas!" Dit le héro en essayent de l'esquiver.

Elle se dirige alors droit vers Ladybug et touche son poignet avant de reprendre ses distances avec les héros. "Je suis adultère! ravis de vous rencontrer Ladybug et Chat noir, enfin tout particulièrement toi mon minet!" Dit elle théâtralement. 

"Je suis la seul à pouvoir l'appeler comme ça" dit Ladybug en se jetant sur son ennemie qui esquive son coup de justesse. 

Adultère: Tu es agile mais pas assez pour me toucher, et de toute manière, tu es déjà prise au piège.

Chat noir regarde alors la scène avec incompréhension. De quelle piège parlait-elle au juste ?

La coccinelle regarde alors l'ennemie étonné lui demandant clairement à quelle piège elle faisait référence! Et cette dernière se mit a rire. C'était un rire machiavélique, elle en eut des frissons! 

"De bons Amies"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant