Coucou à tous !, j' espère que vous allez bien.
Je me présente, je suis Alexandra, jeune femme active, hôtesse de vente pour une très grande marque connue en France et à l' international en lingerie, j' ai 38 ans, je suis mariée et je suis maman de deux enfants qui ont 12 et 8 ans.
Mes enfants sont mes premiers fan et mon mari est très fier de ce que j' ai accompli jusqu' à présent. Quand à mes parents, le reste de ma famille, même mes collègues, on en parle pas, ils sont tous très heureux pour moi et mon parcours.A mes heures perdus, j' aime écrire, écrire et encore écrire. Le matin après l' école, le ménage et en buvant mon café avant d' aller au boulot 😊, à ma pause déjeuner après avoir manger, le soir quand tout le monde dort 😅, j' écris tout le temps !, enfin pas tout le temps mais presque 😅
J' écris sur ce que je sais sinon je me renseigne 😀, j' écris sur des choses vécues personnellement ou dans mon entourage, tout m' inspire et je fais ensuite à ma sauce comme on dit 😄.J' ai démarrer l' aventure Wattpad il y a plus de deux ans, lors d' un accident de travail pendant lequel je n' étais donc pas au travail et que je devais m' occuper étant immobilisée.
J' ai commencer à écrire une première histoire, Ma vie de rêve, que je n' ai pas retouché depuis 😅.
En pleine période de coupe du monde 2022, je me suis lancée à écrire sur le football et en particulier en mettant en valeur mon footballeur préféré, celui qui m' a fait aimer de nouveau et apprécier le foot, Benjamin Pavard.
Je le suivais déjà un peu au Bayern, un an qu' il n' en parte et depuis, j' essaie de ne rater aucun match, interview ou autre où il est 🤩.
Il est le héros de mes histoires et j' aime créer un univers où pendant quelques chapitres, n' importe qui peut s' évader et rêver d' une autre vie, s' attacher à des personnages incroyable, sourire, rire, être émue le temps de quelques pages et se libérer l' esprit avant tout.J' ai écrit plusieurs histoires depuis qui ont réussi à trouver un public appréciant mon écriture, mon style d' histoire, mes personnages...
Petit à petit, je me suis mise à échanger avec vous, à répondre à vos commentaires, vos réactions, c' est toujours un plaisir immense.
Depuis, quelques belles relations et de beaux échanges s' en sont décousue et j' apprécie toujours autant ces moments.Et du coup...
A ceux qui me suivent depuis un moment où pas, vous avez sans doute lu, vu dans mon catalogue ou voulu lire cette histoire,
L.H au carré, Tome 1 et 2
et ne plus la trouver ?
En effet, celle-ci est l' une de mes histoires, entre autre après Relation Secrète, qui a très bien fonctionné et d' autre, et qui m' a donner envie d' aller plus loin que d' être diffusé sur cette plate-forme.
En terme de chiffre, L.H au carré c' est :
- 2 Tome
- 277 chapitres
- 9 mois en ligne avant que je ne l' enlève du catalogue
- plus de 39000 lectures
- un peu moins de 10000 messages, réactions et commentaires échangés
...
Après une telle effervescence, mon entourage m' a encourager à le partager encore plus en l' envoyer à une maison d' édition...
Et c' est ce que j' ai fait !, fin mai, je l' ai envoyer à une maison d' édition très connue sur Paris, les éditions Maïa.
Elles sont très reputés, j' ai eu énormément de retombés de part et d' autres proffessionnel qui la connaît et je connais aussi quelqu' un qui a travailler avec eux à plusieurs reprises.
VOUS LISEZ
L.H au carré Tome 1
RomanceLola Hernandez, vingt-huit ans prochainement, se trouve à un tournant de sa vie. Un événement inattendu va bouleverser toute son existence, remettant en cause sa carrière médicale et sa vie ici en Nouvelle-Calédonie. Elle décide de tout plaquer et d...