Il commence à ce faire tard
Ils disent pour signifier l'heure du coucher...
Il commence a ce faire tard
Je dit pour signifier que je suis entrain de vivre trop longtemps...
et personne ne pourras me sauver...
Vous pleurez tous quand vous l'aurez réalisée trop tard! Et ces à ce moment là que vous vous diriez « qu'est-ce que j'ai mal fait ? » mais vous devriez plutôt vous dire « qu'est ce que je n'ai pas fait.. »Il commence a ce faire tard...
Et je suis fatiguer, si fatigué que dormir ne me sert plus à rien. Les larmes que j'ai pleurer jusqu'à m'endormir le soir me son si familière. Que maintenant plus aucune larme ne sort de mes yeux vert...
Il commence a ce faire tard...
Je suis au bord du gouffre mais quelque main me retienne de ne pas y tomber. Il me retienne pour ne pas éprouver de remords. Pour ne pas souffrir à leur tour comme je les si bien fait...
Il commence a ce faire tard...
Et je n'est plus envie de revoir un lendemain...
Ni quelconque jours...Mais pourtant dans la peine hombre d'un soir d'hiver. Un homme m'empêche de sauter pour aller au fond de ce gouffre. Il m'agrippe si fort qu'il pourrait me laisser des bleus sur les bras. Mais il réussirais, s'il ne tiendrais pas le fantôme de mon âme qui revis mes dernières minutes avent ce suicide si bien orchestré.