Haley
Je me réveille dans un lit si confortable que l'envie de me rendormir est véritablement tentent.
Lorsque je me lève pour m'asseoir, je me rend compte que je ne reconnais pas la chambre où je me trouve.
Elle est spacieuse, il y a en face de moi, une bibliothèque s'y trouve avec des milliers de livres, un canapé-lit mon côté gauche et un immense dressing sur le côté gauche.
Mon rythme cardiaque accélère.
Où suis-je ?
Je sort du lit lorsque la porte s'ouvre et qu'Aaron rentre.
C'est à ce moment-là que mes souvenirs me reviennent me rappelant notre soirée quelque peu très sensuelle.
Et le faite qu'il soit torse-nu ne m'aide pas à oublier ce qu'il s'est passé entre nous.
Même si ce n'est qu'un coup d'un soir.
Quelques tatouages sont marque sur sa peau.
Une rose rouge s'étend de derrière son oreille gauche et s'arrête au-dessus de sa clavicule. Des écritures traverses ses clavicules. Une horloge se trouve derrière son poignet droit, des pétales de rose fané et une petite écriture en italique en dessous .
Chacune cache une signification traçant sûrement son histoire.
- T'as bien dormi ?
- Oui merci. Il est quelle heure ?
- Quinze heures trente.
Quinze heeeeeures trente !!!
- Et où suis-je ?
- Oh je t'ai ramené chez moi .
- Chez toi !!!!
- Disons que tu n'avais plus de force dans les jambes pour marcher .
Je sais très bien à quoi il fait référence.
- Et je fais comment pour rentrée maintenant ?
- Tu te débrouilles, écoute j'ai des choses à faire ce soir donc t'as maximum vingt heures pour dégager de ma baraque.
Je serre mes poings et baisse la tête.
C'est à ce moment-là que je me rend compte que je porte une chemise blanche, qui ne cache absolument rien de mon corps.
Un petit rire d'amertume traverse mes lèvres.
Je comprend mieux pourquoi son regard dévie bien trop souvent sur mon corps.
- C'est bien, t'as du réfléchir aussi à la tenue que tu allais me mettre après m'avoir baisé pour me mater ?
Une lueur traverse ses yeux .
- Et alors, qu'es ce que ça peut te faire quand tu sais qu'on a couché ensemble.
Et puis ça n'avais pas l'air de te déranger avant que tu ne remarque ce détail-là.Son visage exprime à présent de la malice.
Je grince des dents , sur les nerfs .
- Bah autant me mettre nue, c'est le même résultat.
Il avance de quelques pas.
- Crois-moi, ce simple détail aurai tout changé.
- Ça ne me dis toujours pas comment je rentre !
- Comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de te ramener chez toi. T'es assez grande à ce que je sache, alors tu te démerde.
Je sent mon feu intérieur brûler en moi.
VOUS LISEZ
Danger Sensuel ( En Pause )
RomanceAaron et Haley n'avaient rien en commun. Enfin en apparence... . Jusqu'au jour où ils vont se rendre tout les deux à une même soirée. Une seule et même soirée qui ferras basculer tous les évidences de leurs vies.