Je sentis quelqu'un me toucher le bras. J'ouvris mes yeux et vis JJ qui me caressait de ses doigts. Ses yeux bleu me faisaient sourire. Il me souris en retour. On se metta d'accord pour annoncer notre couple, même si bon ils s'en doutaient tous déjà un peu.
J'avoue être assez angoissé par cette journée. J'ai fais rêve qui me dérangeait. Tout le monde dont Sarah Wheezie et rafe finissaient par me détester. Mais ce mauvais pressentiment ne quittait pas mon esprit. On se leva rejoindre les pogues. Je m'assis à la table et JJ dû frigo me demanda- tu veux un truc ? Me demanda t-il
- je veux bien un jus d'orange s'il te plaît. Lui dis-je
Il m'emmena un verre et le jus d'orange. Il s'assit à côté de moi et me regarda de manière à me demander une autorisation. Je compris qu'il parlait de l'annonce alors doucement, je dis oui de la tête. Son sourire s'agrandit ce qu'il me faisais rire.
Pope le vit et nous demanda- Qu'est-ce qu'il y a de drôle.. ? Dit- il dans l'incompréhension
On tourna tous nos regards sur lui avant qu'ils soient tous posé sur nous. Je racla ma gorge, me leva de ma chaise et cogna une cuillère et un verre pour demander l'attention.
Les regards étaient alors posé sur moi, je vis JJ avec un grand sourire alors je détourna mon visage avant de rigoler.- alors voilà.. depuis quelques jours. JJ et moi nous nous sommes beaucoup rapproché. Et heum.. on voulait vous le dire aujourd'hui mais.. voilà on est ensemble..
Le visage de John B et Pope changea en visage surpris, quant à celui de kiara, elle avait l'air contente et nous montra un grand sourire, je m'assis et elle se leva
- OUI ENFIN !!! dit-elle d'un grand sourire. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse pour vous !
JJ et moi nous regardions en souriant étant heureux de la réaction de nos amis.
Kiara se leva et alla dans la cuisine.Étant intrigué je lui demanda
- qu'est ce que tu cherches ?Elle ne répondit pas et revint avec 5 bouteilles de bières
- on va fêter votre couple !!JJ et moi rigolions tendis que Kiara, John B et Pope avaient déjà ouvert les bières.
John B se leva à son tour en tendant la bouteille.
- À VOTRE COUPLE JJ AND OLIVIAPope et kie suivirent le mouvement.
Après environ trente minutes, nous avions décider d'aller à une fête sur la plage, c'était kook contre pogues. Une course de moto, JJ voulait absolument la faire contre Rafe et topper, c'était John B qui allait concourir avec lui.
Je mis un short en jean bleu et un top beige.
Nous nous dirigeons ensuite tous vers cette fête, même si je savais que ça allait partir en vrille.
Je me dirigea vers un barre tendis que les garçons étaient partis s'occuper des motos.
Sarah elle était resté à la maison. Pendent que Kie faisait des aller retours entre moi et les garçons.
Je m'assis sur une chaise et demanda une bière. Je vis une fille brune me regarder avec insistance alors je fronça les sourcils.
On me donna la bouteille et cette jeune fille s'approcha en s'asseyant près de moi.
- tu es Olivia Cameron je me trompe ?- euh oui ? On se connaît ?
Je grimaçais légèrement me demandant comment savait elle mon nom- oh oui, Sofia, je m'appelle Sofia
- d'accord.. et on se -
Je vis soudain mon frère passer son épaule au tour de SofiaRafe me sourit
- vous avez déjà fait les rencontres à ce que je vois , Olivia je te présente Sofia, ma copine. Et Sofia, Olivia m'a petite sœurIl avait une copine lui ? Ça allait vite.
Je sentis un bras se posé autour de mes épaules. Je me retournai alors et vis mon copain. Je souris ensuite avant qu'il dépose ses lèvres sur les miennes.
Il intervint alors
- Rafe, content de te défier aujourd'hui. J'espère que tu t'apprête à perdre.Rafe nous dévisagea violemment et roula ses yeux en haut
- on verra bien Maybank.Sofia et son copain partirent.
Je regarda JJ
- et toi j'espère que t'es au courant que ce que tu t'apprêtes à faire c'est de la folie ?- non ? Je vais gagner c'est tout. Et montrer au kook qu'ils n'ont pas leurs mots à dire sur tout et n'importe quoi, et qu'ils arrêtent de se penser supérieur à nous.
Après ses paroles je baissa la tête, il le vit
- pardon excuse moi..- non non t'as pas à t'excuser, tu as raison .
Notre groupe d'amis arriva.
John B nous appella alors
- vous venez ? La cours commence bientôt !Nous les rejoignons. John B et JJ se mirent sur leur moto et la ligne darriver près à attendre le top départ.
Une fille inconnu bougea le drapeau
- 3.. 2..1.. PARTEZToutes les motos avançaient à toute vitesse.
J'encourageais mes amis
- ALLER JJ. ALLER JOHN BAprès les avoir vu passer. Nous courrions tous à la ligne d'arriver pour voir le gagnant.
Il y avait trois équipe "Rafe and Topper" " JJ and John B" "Jeremy and Julian (nous le les connaissions seulement de nom)"JJ et Rafe sont les premiers à arriver mais mon frère étant un peu plus derrière colla leurs deux roue et les deux motos tombèrent à terre. C'est alors Jeremy et John B qui arrivaient mais malheureusement Jeremy arriva une demie seconde avant et gagne la cours. Topper et Julian en dernier.
JJ se leva colérique et enlevant son casque violemment. Je me dirigea vers lui
- tu vas bien ?Il posa son casque brusquement
- on a perdu- et alors ? On a nos gagné, ni perdu contre Rafe. Justement, John B est arrivé avant Topper. C'est ce que tu voulais non ?
- oui biensur.. mais pas comme ça, si il ne m'avait pas fait tombé on aurait gagné
Je fus un peu déçus. Je pensais qu'il serait là pour s'amuser un minimum mais visiblement il n'était là que pour combattre mon frère.
Tout le monde était au barre. Je resta à l'écart n'aimant pas la foule.
Quand Sofia vint me voir.
- salut !
Elle était très souriante et avait l'air plutôt gentille. Je voulais savoir. Comment est votre relation avec Rafe ?Je baissa la tête et mon regard changea
- ohh.. et bien disons que ça n'a pas toujours été très simples. Nôtres père faisaitde sorte à ce que chacun nous detestions l'autre. Et cela marchait plutôt bien.- oh je vois.. je suis désolé.
Je leva la tête voulant changer de sujet
- et sinon, qu'est-ce que tu viens faire à outer banks ? Ça fait longtemps que tu es ici ?- je suis venue avec mes parents. Nous étions.. pogues avant
Je fus surprise, elle avait loin l'air d'en être une.
Rafe nous coupa et vint s'assoire en prenant une chaise pour la poser entre nous deux
VOUS LISEZ
JJ an impossible story
FanfictionOlivia Cameron est la sœur de Sarah. rafe et Wheezie. Son père est Ward. Elle est la grande sœur de Wheezie. Rafe et Sarah sont plus grands. son frère l'aime beaucoup. il a toujours déteste tout le monde mais avec elle c'était différent. Il se sent...