Prologue

3 2 0
                                    




Salut !!! Mes darkglobules
( Oupss c'est ma première histoire et je vous donne déjà un nom 😅 )

Je vous présente « Mon Inconnu »

Mevy est le personnage principal originaire de Russie et du Mexique vous rencontrerez les autres personnages plus tard !!.

Vous suivrez ses histoires et ses aventures et comme j'aime beaucoup le suspense y'en aura beaucoup.

Ducoup notre protagoniste féminin c'est plutôt une femme / fille fragile qui a vécu beaucoup de choses traumatisantes mais qui au fil du temps va s'endurcir.

Parlons un peu de notre homme je sais pas si vous l'avez compris mais vu qu'il est un prochain roi d'un gros cartel il débordera de pouvoirs, il est dans le monde de la criminalité ( les cartel, les guerres de territoires, les vols, les ennemis, la violence...ect..)

Il y'aura des scènes violente ( donc je tiens à préciser que vous devez faire attention à ce livre car il contient qui pourrait vous déranger comme les violences physiques et morales ou physiologiques, la manipulation donc ce livre est destiné à un public averti ( prenez soin de votre santé mentale !!! Merci ).

Et y'aura un peu d'espagnol je tiens à prévenir les gens qui ne comprennent pas ( comme moi par exemple ) moi je parle pas du tout l'espagnol je comprends quelques mots du coup dans les chapitres si y'a des fautes m'attaquer pas s'il vous plais corriger moi, plutôt merci ! 🥲

Et surtout n'hésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas pour que je puisse m'améliorer :)

C'est ma première histoire donc soyez gentils.
Du coup je sais pas si mon histoire vous plaira ou pas mais j'ai confiance en moi et aux films que je regarde.

Bonne lecture mes darkglobules je vous laisse avec mon tout premier chapitre !! 💞💞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant