Encore un putain de débat avec l'autre con de premier ministre.Jordan souffla rien qu'à l'idée de devoir débattre avec lui.Il fallait qu'il gagne ce débat pour rendre fière Marine.Son téléphone vibra
«Monsieur, je suis en bas.»
«j'arrive»Jordan prit les affaires dont il avait besoin et partit rejoindre son chauffeur qui l'attendait en bas.Le chemin se fit dans le silence.Arrivé au lieu du débat Jordan remercia son chauffeur et descendit rapidement de sa voiture.Il avait hâte que se débat se finissent.Il trouva finalement sa loge et s'installa dans un fauteuil.Il relut brièvement ses fiches.Quelqu'un toqua à la porte.
«entrez»
«Le débat va commencer monsieur Bardella»
Jordan souffla une nouvelle fois avant de se lever.À peine il entra sur le plateau il remarqua directement le premier ministre.Gabriel leva finalement les yeux et se leva pour aller serrer la main de Jordan.Pendant se court instant Jordan remarqua des traces sur les mains et les poignets de Gabriel.Il n'y pretta pas plus d'importance et fini par rompre le contact.Chaqu'un d'entre eux retourna à sa place.Le débat commença Jordan envoya directement des piques à Gabriel pour essayer de le déstabiliser.Après 1h30 de débat les lumières s'éteignirent montrant la fin du débat.Jordan savait qu'il avait perdu se débat mais il ne s'en préoccupa pas.Qu'il le veuille ou non les traces qu'il avait vu sur les mains et poignets de Gabriel le perturber.Comment il avait pu se faire ça.Jordan fini par quitter le plateau remarquant qu'il était le dernier.Il longea le couloir pour arriver à sa loge mais il surpris une conversation d'Emmanuel Macron avec Gabriel.
«TU L'AIMES C'EST ÇA?!»
«QUOI,pas du tout pourquoi je l'aimerais?»«ALORS POURQUOI VOUS VOUS SOURIEZ MUTUELLEMENT?»
«J'en sais rien mais ce que je peux te garantir c'est qu'il n'y a rien entre Jor-»
Emmanuel ne laissa pas finir Gabriel qu'il le gifla violemment.Gabriel ne bougea pas abasourdi part ce qu'il venait de se passer.Jordan écarquilla les yeux choqué de la scène qui se dérouler sous ses yeux.Emmanuel pris Gabriel par le col et le balança contre le mur.Il gémit de douleur.Jordan eu du mal à se contrôler voulant à tout prix venir en aide à Gabriel.Emmanuel partit en furis s'arrêtant net en voyant Jordan.
«Vous êtes là depuis longtemps?»demanda le président.
«Non je suis arrivée quand vous étiez en train de partir»
«bien bonne soirée Monsieur Bardella»
Sur ces mots là Emmanuel le contourna et partit.Jordan se précipita vers Gabriel.
«MONSIEUR ATTAL!»
Gabriel s'assit avec l'aide de Jordan.«Vous avez tout vu n'est ce pas?»
Jordan regarda Gabriel avant de baisser la tête.
«oui»
«Merci de ne pas être intervenu.»Jordan releva la tête confus.
«pardon?»
«Ça aurait empiré les choses si vous seriez intervenu.Vous devriez rentrer monsieur Bardella il se fait tard.»
«Vous êtes sûr que vous avez pas besoin d'aide?»
«Non ne vous en faites pas je vais me débrouiller.»Jordan se leva puis tourna le dos au premier ministre.Il ne voulait pas l'avouer mais la culpabilité de ne pas être intervenu le ronger.Les mots du président tourner en boucle dans sa tête
VOUS LISEZ
Amour politique impossible
FanfictionGabriel et Jordan se détestent depuis longtemps mais quand Jordan surprend un moment entre Gabriel et Emmanuel il veut qu'une chose protéger Gabriel.Gabriel se rendant compte des risques qu'il prend en se rapprochant de Jordan décide de garder ses d...