29

455 47 123
                                    

𝙱𝙰𝙱𝚈 𝙳𝙰𝙳𝙳𝚈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙱𝙰𝙱𝚈 𝙳𝙰𝙳𝙳𝚈

- 29 -

















QUELQUE MOIS PLUS TARD





FLORIDE - Miami 🌴 14H


boutique ash glow- 📍











je suis dehors entrains de mettre en place ma première boutique ash glow que j'ouvre dans quelque semaine je l'ouvre a Miami moi de base je voulais l'ouvrir a New York because im from New York j'ai grandis là-bas mais bon la vie a choisit ainsi .

je gère l'emplacement du logo avec un collègue c'est un logo ash glow en blanc qui peut s'éclairer la nuit du coup il réajusté l'emplacement avec moi .





- non juste un peu plus haut ...... voila comme sa .

.... : okay ...

- merci beaucouppppp *je montre tout mes dents


je rentre dans la boutique tout était peint en rose oui je pense que vous l'avez remarqué c'est ma couleur préférer en plus sa fait assez girly donc j'ai voulu mettre cette couleur pour la première boutique après les autre boutique seras en blanc juste vue que sa vas être la boutique principal faut qu'elle soit unique .


Mathilde : tout est okay pour la peinture ashley ?

- oui vous gérer


Mathilde caster , c'est une décoratrice d'intérieur assez connu je l'ai contacter pour qu'elle m'aide elle a accepter sans branché je l'aime bien .


- euhm pour l'aesthetic mathilda je veut quelque chose de coloré quelque fleur par ci par la aussi

Mathilde : okay pas de soucis à ton retour de paris tu verras je t'envoi tout par message tu rentre dans 4 jours c'est sa

- oui demain j'ai mon vol je suis à paris lundi et je reviens vendredi

mathilde : la fashion week j'y était l'année dernière il mon contacter pour la Deco tout sa aussi

- la star

mathilde : c'est toi la star tu pouvais grave défiler

- non je préfère mon métier mannequin photo et mon business sur le coté

mathilde : parfait bon je pense que ton homme t'attend dehors


je me retourne qui je vois devant la boutique entrains de fumer jordan je sourit toute seul je lui est dit de venir me rejoindre je ne savais pas qu'il allais faire vite .


𝐁𝐀𝐁𝐘𝐃𝐀𝐃𝐃𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant