𝙱𝙰𝙱𝚈 𝙳𝙰𝙳𝙳𝚈
- 13 -
◦ 𝙿𝙳𝚅 𝙰𝚂𝙷𝙻𝙴𝚈 ◦
MIAMI - Miami Beach 🌴 10H
hotel the Ritz Carlton - 📍
je me fait réveiller par clara j'ouvre les yeux j'ai grave mal a la tête à cause d"hier ...
- ah ma tête putain ....
clara : tiens bois sa ..
je me redresse elle me tendez un verre d'eau avec un comprimé je la regarde et la remercie
- merci j'ai trop bu hier je tes déranger la nuit quand tes revenu dans la chambre ?
clara : pas du tout
- merci pour le médicament
je me redresse bois le médoc puis me dirige dans la salle de bains me douchez je ressors vingt minute après j'entoure ma serviette sur le corps puis sors de la salle de bains pour allez chercher mes vêtement je me maquille pas on un encore un shooting à treize heure et erica vas sans occuper.
j'enfile juste une jupe en jean et un t-shirt blanc je me vaporise du parfum un peu partout et souffle clara était toujours assis sur le lit entrains de me regarder je lui sourit je sais pas pourquoi
- qu'est ce qu'il y a ? si ta quelque chose à me dire dit le moi hyn ...
clara : on vas manger le petit déjeuner en bas ?
- il font encore le buffet du petit dej à 10H30 ??
clara : ouais ...
- vazy go
on sors de la chambre on descend au buffet pour le petit dej j'ai bien faim sa a l'air tellement bon on commence a ce servir un peu de tout sa nous regarder de fou tellement notre table était remplie on s'assoit et rigole .
- c'est des ouf eux on a faim nous ici
clara : *elle rigole , on a plus le doit de manger en dirais
- tss les calcul pas
on commence a manger clara n'est pas beaucoup bavarde donc il y a pas autant de discussion avec elle cinq minute après je vois laila et erica nous rejoindre elle était en lunette de soleil elle s'assoit a coté de nous .
laila : salut les fille vous allez bien bien dormi ????
clara : ......
- bien et toi