Un jour dans la cour je me tiens devant un homme de haut grade. Agitant son éventail, il me regarde de haut, me réprimandant..... : Je t'avais bien spécifié de me donner les ingrédients.
Ada : Veuillez m'excuser. J'étais occupée.
... : N'oublie pas que c'est grâce à moi qu'on t'a accepté ici. Vu que les rumeurs circulent sur ton sois disant assassinat.
Ada : Je suis consciente.
... : Alors fais plus ton boulot que ça.Dit il me poussant légèrement par son index. Jinshi arrive et s'arrête nous voyant. Il ne bouge plus voulant assister à la scène. Ils continuent de me rabaisser, sur mon travail. Il part ensuite, je soupire prenant un panier et me dirige au cuisine. Sur le chemin, des concubines, me fixent du regard. Je m'arrête me sentant un peu mal à l'aise face à leur regard insistant.
.... : Il paraît que tu as tuer un empereur.
.... : Et dire que c'était sa favorite. Hihi.Favorite....ce mot me répugne. Lorsqu'on est une favorite devrait-on pas être bien traitée? Ce n'était pas mon cas.
Ada : Pensez ce que vous voulez, vous n'aurez pas de titre favorite vous. Contrairement à moi.
Elles froncent les sourcils, se sentant humilier par mes propos.
... : Comment oses tu?! Tu n'es qu'une goûteuse désormais. Alors reste à ta place.
.... : Elle n'est même pas jolie.
Ada : Je pourrai goûter autre chose aussi.Leur dis je posant ma main contre ma joue, en souriant malicieusement. Elles se sentent vexer. L'une d'elle me giffle et me pousse par terre. Je ne fais rien, repensant à une situation similaire, que j'ai vécu par le passé. Elles frissonnent d'effroi, lorsque nos regards se croisent.
Ada : Vous avez fini? Je ne fais que mon travail de goûteuse. En aucun cas je pense à vous nuir.
... : On t'a à l'œil! Si tu fais du mal à Jinshi sama! On ne va pas laisser passer ça.
Ada : Essayez donc, je peux très bien empoisonnés vos plats. Et même si je risque ma tête. Cela ne me fait pas peur.Les filles grincent des dents ne sachant comment répondre, face à ma menace. Je me relève. Et continue ma route, je me dirige près d'un puit et me soigne regardant mon reflet. Je me suis éraflée le poignet aussi.
Ada : Ca pique un peu.
Je supporte la douleur ayant l'habitude, je ne grimace point. C'est alors que Jinshi arrive et voit mes blessures au visage ainsi qu'au poignet. Bouche bé, il se précipite vers moi.
Jinshi : C'est quoi?
Je le regarde à peine puis continue de me soigner.
Ada : Ne vous inquiétez pas cela ne nuira pas à mon travail.
Jinshi : Je m'en fiche de ça. Tu as soigné? Tu as mal?
Ada : J'ai désinfectée, il n'y aura pas de soucis. Et non je n'ai pas mal. J'ai l'habitude.
Jinshi : L'habitude ?Je m'incline m'excusant et rentre dans la demeure. Il me suit discrètement jusqu'à ma chambre. Sur mon corps j'avais de nombreuses cicatrices. Lorsque je travaillai pour l'empereur. Il n'était jamais réelement satisfait. J'enlève ma veste la robe avait un dos nu. Il aperçoit donc, mes marques. Pour me refaire une petite beauté.
Jinshi : Ada....
Jinshi tournait la tête pour ne pas voir d'avantage. Et commençait a émettre des doutes sur le faite que j'ai tuer l'empereur. Voyant ceci, il savait que je me faisais battre. Il soupire, et retourne à son bureau. Son homme de main qui le suit partout du nom de Gaoshun se tient à ses côtés. Jinshi le regard meurtri, fixe un point, faisant sortir une aura écrasante.
Jinshi : Gaoshun, tu me le dirais si quelqu'un frappait Ada.
Gaoshun : Bien sûr, notre lieu n'est pas fait pour battre. Cela vous nuirai d'autant plus. Pourquoi cela?
Jinshi : Si rien ne se passe, c'est que ces marques étaient faites par l'empereur. Alors il y a de forte chance qu' Ada soit.... Non, je ne veut pas y penser.Jinshi pensait à un moyen de me faire arracher cette vérité, pour que les rumeurs cessent sur l'assassinat et plus encore. Mais même si je lui disais, il avait peur de ce qu'il pourrait entendre. Peur de ne pas pouvoir me croire. Jinshi doit prendre ensuite son thé, dans le salon je m'installe face à lui, et goûte au plat. Deux concubines assistaient debout derrière moi. Jinshi fait voler sa mèche pour attirer son attention. Mais je ne fais aucune réaction. Il fronce les sourcils agacé, que je lui résiste. Mais sérieusement en quoi il est attirant. Je ferme les yeux et lui tend le plateau.
Ada : Vous pouvez manger.
D'un ton catégorique il s'exclame.
Jinshi : Mange.
Ada : Sans façon.
Jinshi : C'est un ordre.
Ada : Je m'en fiche.
Jinshi : Ada.
Ada : Je ne répond rien.
Jinshi : Tu es vraiment....Il saisit ma mâchoire de force, j'ouvre en grand mes yeux. Les joues gonflées comme un hamster.
Ada : Humph!!!!
Il me donne une bouchée, mettant limite ses doigts. Je mâche et avale rapidement. Jinshi garde sa main contre ma joue caressant mes lèvres de son pouce. Les filles sont sorties entre temps que nous ne les avons pas remarqué. Il retire sa main léchant ses doigts et regarde son pouce pendant un temps. Puis il vient embrasser celui ci. Il est net au bout d'un moment cet homme ou non? Je rougis et tourne ma tête.
Jinshi : Ada...J'aimerais que tu me parles de toi avant. Quand tu travaillais avec l'empereur.
J'ai la gorge nouée puis avale ma salive disant difficilement.
Ada : Cela ne vous regarde pas.
Je commence à me lever mais Jinshi me bascule au sol enlaçant ses doigts aux miens. Il dépose ma main sur le sol froid, yeux dans les yeux. Ses longs cheveux tombent quelques peu sur mon visage. Son regard semble humide, je lève ma main venant la poser sur sa joue. Il semble avoir le souffle coupé et se rapproche un peu plus. Son souffle caresse mes lèvres. Sa respiration se fait dense.
Jinshi : Parle moi. Je veux tout connaître de toi.
Ada : Pourquoi cela vous intéresse t il? D'autres filles le peuvent.
Jinshi : Parce que je.....Il se tût un instant et passe ses bras autour de mon cou, me serrant contre lui. Jecarquille les yeux voulant le repousser, cependant quelque chose me pousse à ne pas le faire. J'enroule mes bras autour de son dos. Jinshi resserre son étreinte.
Jinshi : Je m'inquiète pour toi. Tes marques....elles ont été faite par l'empereur n'est ce pas?
Ada : Non.Jinshi serre les dents sachant que je mens. Mais préfère ne rien ajoutée, pour éviter d'envenimer la situation. Il relève la tête et saisit mes jambes pour les coller plus à son bassin. Il souffle doucement, comme s'il se contenait de quelque chose. Les yeux qui reflètent quelque chose. Quelque chose dont je n'arrive pas à décrire.
Jinshi : Ada, tu sais j'aimerai qu'un jour tu puisses voir....Tu es celle dont....
... : Excusez-moi.Jinshi sursaute je retire une jambe et le pousse tapant sur son ventre. Une concubine entre dans la pièce.
Jinshi : Aaaarrgh!
Nous nous relevons, je reste le dos droit,comparé à lui qui se plie en deux par la douleur. Marmonnant des jurons.
... : Je dérange désolé...
Jinshi : Oui....
Ada : Pas du tout! Jinshi sama vient de finir son thé.Jinshi me tape du pied, je hurle et le foudroie. Il me sourit oubliant complètement la présence de l'autre dans la pièce. Jinshi caresse ensuite mes cheveux, pendant que l'autre concubine rougit face à son acte.
VOUS LISEZ
Jinshi x OC L'enquête De L'empereur
FanficContenu mature lemon🔞⚠️ Ada apothicaire est au service de Jinshi dont il a eu le coup de foudre. Cependant la réputation d'Ada est plus que mauvaise. Accusée davoir tuer son ancien maître. Jinshi cherchera à découvrir le vrai du faux, sans vouloir...