«toujours pareil ! Les phrases en italiques sont dites normalement en anglais, comme si les personnages parlaient anglais ✅ »
___________Aurora
Je suis pas fan des chevaux .. j'en est même peur, ils sont tellement robuste et grand, je ne connais pas leur caractère, ce n'est pas facile à cerner comme un chien ou un chat, c'est vraiment très différents. Par contre, les voir et leurs donner a manger, ça me vas. La grange ce rapproche de moi et quand j'arrive a la grande porte d'entrée, je vois Rick debout, les mains sur les hanches, alors qu'il regarde les chevaux.. Il ne m'a pas remarqué, je pense qui est perdu dans ses pensées. Je suis trop heureuse de le voir a nouveau, j'entre alors dans la grange des chevaux, puis je m'approche d'un cheval a quelque mètre vers Rick. Je reste silencieuse, je ne voulais pas le déranger.
Rick se retourne au son de mes pas, il me regarde et il semble content de me revoir, il me sourit.
Rick: hey, comment ça va ? Tu viens aussi t'occuper des chevaux ?
Aurora: Ouais on peut dire ça
Rick lève un sourcil, intrigué par mon commentaire.
Rick: C'est vrai ? Parce que j'étais un peu inquiet a propos de la conversation de plus tôt. Alors, si tu es venue pour me parler je suis là.
Il s'appuie contre le côté d'un pilier de bois de la grange, les bras croisés sur la poitrine.
Aurora: oublie ça...
Rick: oh non, c'est impossible, miss mysterieuse.
Le sourire de Rick s'élargit, une expression de tendresse dans ses yeux
je ris du surnom
Aurora: Comment ça ?
Rick: Jai bien réfléchi a notre conversation et j'avais une question pour toi.
Aurora: ??... ouais quoi ?
mes pensées défilés à toute allure m'imaginant n'importe quoi avant qu'il ne dise quelque chose
Rick: tu es vraiment québécoise ?
je ris un complement abasourdi par cette question presque stupide, a la quelle je ne m'attendais vraiment pas. Lui, il affiche un sourire.
Rick: Quoi ? C'est une vraie question, pas vrai ?
Rick se met à rire aussi en coeur avec toi
Aurora: oui oui, mais my god que je m'attendais pas à ça
Rick
Je souris, voir son sourire ...je.. je ressens des papillons dans le ventre, son sourire me réchauffe le cœur d'une façon que jai jamais ressentie.
VOUS LISEZ
AURORA IN THE WALKING DEAD UNIVERSE
TerrorAurora Coney une jeune femme québécoise vas traverser des épreuves intense au sein du groupe de survivants dans l'apocalypse de zombies. Saisons 2 the walking dead, nous somme a la ferme chez Hershel. Durant cette aventure, Aurora tomberas amoureuse...