{Rotasu x Itachi} : Un corbeau noir
Chapitre 1
Rotasu était perchée sur un arbre , regardant son village , Konoha . Une légère brise faisait virevolter ses cheveux couleur noisette . Le soleil couchant se reflétait sur ses yeux oceant . Elle baissa légèrement son masque pour respirer l'odeur douce de la forêt . Soudain une alarme retentissante sonne du village . Rotasu se lève précipitamment et remet son masque . Elle s'arme d'un kunai et regarde en direction du village . Un homme perché sur un pilier , au clair de la lune s'enfuit . Rotasu n'hésite pas une seconde , elle saute à la rencontre.
L'homme s'arrête . Rotasu s'approche et distingue son aura . Une aura douce mais meurtrière. Plus elle s'approche plus elle aperçois l'homme . C'est un homme brun , aux longs cheveux . Il as deux grandes cernes . Ses yeux rougis prouvent qu'il viens de pleurer.
D'une vois froide et ferme il demande: Qui est tu ?
Rotasu sursaute et réponds : Je te retourne la question
Sa voix est douce mais froide . Elle a la main serrée sur son kunai dans sa poche . Soudain elle se fige d'effroi en entendant les paroles de l'homme
-Je suis un meurtrier .
Rotasu lui attrape le bras mais soudain il se décompose en une multitude de corbeaux.
Impuissante elle le regarde partir.
Elle se remémore le visage doux de cet homme , ses longs cheveux . Ce visage creusé de cernes . Elle reste la, droite comme un I a espérer le revoir . Soudain, hokage le troisième arrive , paniqué.
Rotasu demande d'une vois tremblante
-Que c'est il passé?Le hokage réponds : Le jeune Uchiwa a tué toute sa famille , hormis son frère ....
Rotasu déglutit .... C'est donc Itachi qu'elle a croisé....
Elle avais fait son enfance avec lui , avais été nommée Ninja avec lui , il avaient été dans la même équipe avec le même Sensei !Rotasu mis la main sur son coeur , le visage effrayé.
Le hokage n'ajouta rien , baissa la tête et dit : J'ai lancé une équipe à sa recherche .
Il soupira et fis marche arrière , demandant à Rotasu de le suivre
-Tu sera chargée de t'occuper de son jeune frère . Sasuke
Rotasu leva les yeux au ciel mais acquiesça.
L'hokage l'emmena chez les uchiwa . Les parents du jeune homme étaient déjà en train d'être enterré.
Rotasu jetta un regard vers le jeune homme aux cheveux noirs . Il avais déjà son regard froid . Elle soupira et alla vers lui.
Sasuke : Dégage -
Rotasu hocha les épaules et continua d'avancer vers Sasuke. Il avais beau faire le dur , il pleurais .
Rotasu s'adoucis et lui tendis la main . Le petit Uchiwa lui serra la main et fondis en larmes . Il renifla et dit : ITACHIIIIIIIIRotasu sentis son cœur se briser à l'entende du cri effrayé de Sasuke . Elle le sera dans ses bras .
Elle aussi laissa couler une larme .
Sasuke murmura : Je vais me venger Itachi... je vais te tuer !
Rotasu fronça les sourcils et dit : Non... la vengeance ne résoudra rien.... Y'a une raison je pense pour qu'il t'est épargné ...
Sasuke la regarda dans les yeux et dit : au fait , Rotasu , pourquoi tu viens me voir . Je pensais que tu préférais Itachi .
Rotasu tiqua et dit : Je l'aimais en tant qu'amis . Mais je dois maintenant m'occuper de toi , car d'après le hokage , je suis celle avec qui tu était le plus proche.
Sasuke hocha la tête et sourit timidement .
Rotasu le pris par la main et l'emmena chez elle . Il était si petit .
Au bout de dix minutes de marche il dit : Rotasu ... je suis épuisé...
Rotasu se baissa et prit sasuke sur ses épaule . Quelques minutes plus tard , un légers poids se fit sentir sur ses épaules , le jeune Sasuke c'était endormit.
Elle l'emmena dans sa chambre et elle le posa sur son lit . Puis elle pris une couverture et alla dormir sur le sofa .