MES OCs

15 6 3
                                    

• « Regarde moi dans les yeux »•

Prénom : Martin .

Surnom : Dragon Déchu

Âge : 19ans

Genre : Masculin

OS : Hetero

Histoire :

~• Martin , jeune , vivait dans une petite ville du côté d'Elusia . Un jour , une armée remplie d'Aberrations a attaqué la ville. Après les avoir chassé, le chef de l'équipe du feu , confia à la ville l'emblème des ténèbres . Martin est maintenant un jeune cavalier lupin . Son loup noir (:Haku) et lui sont complices d'un grand vol . Ils ont décidé de voler l'anneau de la ville . Souvent frappé, insulté , il as sûrement fait ça pour attirer l'attention sans penser un instant que cela allais prendre une ampleur si importante . Il se fit découvrir par le chef actuel du village . Soudain une forme fantomatique entra en lui . Il se battit comme un ... dieu ?
Il captura le chef du village et pris un malin plaisir à le torturer . Ses camarades ne coupèrent pas au châtiment qu'il infligea à son village , voir même qu'il leur avais réservé pire . Après ça , il repris ses « esprits » allongé dans une grotte . La bague au doigt . Il se lécha les lèvres et ses yeux changèrent de couleur .
Accompagné du seigneur Sombron, il parcourut les villages à la recherche de compagnon. Un jour il tomba sur un homme qui avais le surnom de «Seigneur Déchu » il décida de devenir son apprenti . Il alla à la recherche d'autres « chacals » il rencontra d'ailleurs une fille qui sera la seule à rester en vie . Puis , quelques années plus tard , les équipes du vent , du feu , de l'eau , de la terre et même de la lumière renversèrent le « seigneur déchu » , encore une fois , le seigneur Sombrom fusionna avec Martin . Martin tua les équipes , toutes , s'emparas des touts les anneaux . Il se débarrassa aussi de ses chacals infidèles, sauf de cette jeune mage qui resta fidèle . L'ère de terreur était .
Cette ère ne fut cependant pas éternelle .
Cinq héros décidèrent d'attaquer le château qui était surveillé par des aberrations. Grande erreur . Les emblèmes du vent , de l'eau , de la terre , du feu et de la lumière furent récupérés. Martin ne se séparais jamais de son emblème à lui .
A partir de ce jour la guerre entre les « gentils » et les « méchants » était lancée.
Avec sa fidèle chacal il recruta trois autres chacals , les entraîna en vue de la grande guerre ~•

Caractère : Martin est tout sauf gentil . Il n'a aucune compassion . N'hésite pas à tuer pour un rien . Aucun regret il veux toujours plus . Il rigole nerveusement quand il s'apprête a tuer . La seule personne qu'il craint c'est son emblème . Il est très très fort mentalement . Rien ne le rends triste .
Il est pourrit de l'intérieur. Il ne ressens que de là fierté , très égocentrique il ne pense qu'à lui . Plus de joie , plus de tristesse que de la colère

Rôle : Voleur / cavalier lupin .

Aime : Voir les gens souffrir , la souffrance (oui il aime se blesser) , le noir , son emblème .

Armes : Fell's dragon axe (Dague)

Attaque spéciale : Fell breath (-3 à l'équipe divine)

Aime pas : La lumière , la danse , les gens heureux , les rires , la musique , manger , les histoire d'amour , l'amour en général , les gens, les trucs mignons .

Autre : Son loup noir s'appelle Haku .

(C'est pas un katana qu'il a mais deux dagues)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est pas un katana qu'il a mais deux dagues)

•« Je suis si désolée ! » •

Prénom : Carole

Surnom : La guerrière désolée

Âge : 23ans

Genre : Féminin

Os : Hetero

Histoire :

  ~•Carole n'a rien d'une héroïne , ni d'une personne célèbre . Princesse d'une île volcanique , elle a toujours vécu dans l'ombre de son frère . Aux entraînement elle parfaisait faible . Elle donnais pourtant tout ce qu'elle avais . Rejetée par ses amis , harcelée par son frère , frappée par ses parents elle a décidé de partir . Après avoir déserté son île , elle mendia . Cela renforça son caractère. Maintenant elle avais l'air d'une femme forte . Sauf qu'elle avais pas confiance en elle , s'excusait pour un rien et pensais toujours faire le mal .
Un jour , un homme a l'allure confiante lui tendis la main . Il l'accueillis dans sa vie . Ils étaient devenus meilleurs amis . Un jour , pour son vingtième anniversaire il décida de l'inviter à camper au coucher du soleil . Sauf que ce jour débutât l'ère déchue . Un garçon tua son meilleur amis et essaya de se jeter sur elle . Elle aperçu une bague à son doigt avant de perdre connaissance. C'était Martin.
A partir de se jour elle avais une haine profonde envers les emblèmes . Elle s'entraîna si dur avec tant d'acharnement que le chef de l'équipe du feu la remarque . Il l'a demande en combat . Elle accepte.
Pendant le combat elle aperçois cet anneau qui lui rappelle ses mauvais souvenir . Elle gagna grâce à sa haine .
Il lui sourit et lui proposa d'entrer dans l'équipe. Elle accepta car c'était la seule solution de vengeance mais nourrit une haine profonde envers ce chef .
Elle n'a pas pour autant gagné en considération. Elle continue de s'excuser , de se rabaisser etc...

Caractère : Elle se déteste , elle analyse tout . Elle a peur de beaucoup de choses , stressée de la vie . Elle est gentille . Elle as beaucoup d'empathie . Quand elle vois un emblème une rage la prends et là elle ressemble plus à un monstre . Ne sais pas se détendre elle a la larme facile . Elle se pense inférieure aux autres . Elle s'excuse pour tout et n'importe quoi .

Aime : Elle aime broyer du noir , la sollicitude, manger des dango , les chats et l'automne .

Arme : Libération (épée)

Attaque spéciale : Cri invisible

Aime pas : Avoir peur , les fleurs , les hypocrites, la douleur , les fêtes , les emblèmes .

Autre : Souffre d'un profond manque d'affection et d'un traumatisme de l'abandon .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BazarbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant