Chapitre 2 (les personnages )

8 3 0
                                    

Coucou mes vies aujourdhui l'histoire commence et je vais vous présenter les personnages de l'histoire:

SABRINA: Sabrina c'est vraiment ma meilleure amie depuis que j'ai deux ans on est amies depuis la crèche et nos mamans sont aussi meilleures amies on s'aimes et on se dit on se laissera  jamais tomber l'une l'autre.


JAHLEEL : Jahleel c'est le grand frère de Sabrina il a 1 ans de plus qu'elle et il est super gentil (il est super beau aussi ) depuis u'on est au collège Jahleel  il est fou amoureux j'ai tout essayé mais il ne veut rien lacher (je commence sérieusemant a en avoir marre).


JAMAL : Jamal c'est le nouveau pote de Yann on le connait depuis longtemps mais on ne lui a jamais adressé la parole (on ne l'aime pas beaucoup il fait trop le mec mystérieux et il est pas très gentil avec les gens qu'il ne connait pas).

YANN: Yann c'est un nouveau dans ma ville il habite dans le bat en face du mien il est tismé et il est magnifique je le trouve parfais et je l'aime trop!!!!

LEYA :Leya c'est une grosse BDH de mon lycée du style 92I elle fout rien en cours a part de la merde avec son trio de BDH 92I Sarah et Aaliah . (Franchement je les détestes) elles sont toujours la a tourner autour de Yann alors que ça fait 1 semaine qu'il est dans mon lycée .

Sarah (copine de Leya) : Sarah c'est une fille de ma classe qui fait partie de la bande des 92I de la classe elle est amie avec Leya juste pour  être populaire elle s'en fout complètement de Leya elle la déteste mm mais elle fait semblant en jouant le jeu pour avois l'attention autour d'elle et puis elle se casse.

AaLIAH : Aaliah c'est une fille du trio de Leya . Elle au moins elle est pas fausse elle traine vraiment avec Leya car c'est son amie elle est parfois méchante mais c'est à cause de la mauvaise influence que Leya a sur elle qu'elle est devenue comme elle . Avant elle était le genre de personne qui restait toute seule partout et Leya et Sarah sont ses seules amies alors elle a peur que ces seules amies la laisse tomber et qu'elle se retrouve seule a nouveau.




Coucouuuu voila le deuxième chapitre etj'espère que mon histoire vous plait 

A demain pour le prochain chapitre

Soumeya & Yann ( Hstoire de différences)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant