Chapitre 3 (le commencement)

4 1 2
                                    

coucou voici le commencement de l'histoire j'espère que ça vous plaira. Et désolé si il y a des fautes d'orthographe l'erreur est humaine enft.

Aujourd'hui ça fait une semaine que c'est la rentrée donc du coup avec  Sabrina on se rejoins à l'arret du bus pour aller au lycée ensemble . On prends notre bus devant la gare et il vient tous les matins à 7h 42 dons on sort de chez nous vers 7 h 35 vu que la gare c'est pas loin de chez nous on marche et ensuite on prends le bus. Comme d'habitude sur l'chemin on se raconte nos petits potins sur les gens de la classe . On commence les cours avec philosophie c'est vraiment la pire matière mais l'école c'est obligatoire donc on y va sans se poser de questions . Aujourd'hui Sabrina elle a l'air bizarre mais peut etre qu'elle est pas encore bien réveillée . Comme pendant le trajet dans le bus elle n'était pas bavarde comme d'habitude dons j'ai décidé de lui poser la question .

moi : Sabrina ça va ??

elle : Bah oui pourquoi ?

moi : Bah je sais pas aujourd'hui tu parles pas trop alors que d'habitude tu parle énormément .

elle : mais je  t'ai dit que ça va alors pourquoi tu force ?? 

moi : Euhh okk désolé 

Je n'ai pas trop compris ce qui n'allais pas avec elle mais continué a me dire qu'elle était pas de bonne humeur et que ce n'était pas ma faute car je n'ai  pas passé la nuit chez elle avec elle donc pourquoi s'acharner sur moi ? Mais bon c'est ma meilleure amie donc si il y quelque chose elle me le diras non ??

Bref du coup on est arrivée au lycée pile à l'heure et on est allée direct dans la salle de philo . C'est la salle 309 . 

PENDANT LE COURS :

On est arrivée en cour on a dit bonjour au prof on s'est mise a nos places habituelles ( c'est à dire à coté ), et il fallait bien sur pour pimenter cette journée que le prof décide de mettre des ilots de quatre ou cinq . Et comme dans la classe on est impairs il y avait UN seul ilot de cinq et l'ilot de cinq c'était le mien . Mais au moins je suis toujours à coté de Sabrina . Le prof a décidé de nous mettre avec Jamal , Sérine ( une fille super gentille de ma classe ) et aussi avec Sarah.

Au début le cour se passait bien et on devait faire un travail en groupe avec les gens de son ilot . Mm si on aime pas trop Jamal on travaille quand mm avec lui parce qu'on est obligées de travailler surtout avec cette sorcière  de Sarah . Donc on travaillais sérieusement jusqu'as ce que cette sorcière décide soudainement de nous faire chier . 

Sarah : Ca y est j'en ai marre de votre travail de merde la moi j'écris plus rien hein  . Comptez pas sur moi pour faire ce truc la tchippp !

moi : Mais t'et sérieuse la on avait tout bien fait ENSEMBLE et d'un coup tu veut tout gacher !!! C'est quoi ton problème enft ? Tu le fais exprès ou quoi ?? 

Sarah : Mais vzy toi qui t'as demandé ton avis sale bouffonne va ferme ta g*ule c*nnasse va tchipp!!

Sabrina : Mais tu parles à qui comme ça espèce de grosse tana va !! Soumeya la cala pas elle à juste envie que toute l'attention soit sur elle cette pauv' c*nne la !!

Mahleureusement on à toutes fini dans le bureau de la CPE  à cause de cette grosse idiote la !

DANS LE BURREAU DE LA CPE :

   Alors les filles vous savez pourquoi vous etes la ? 

Sabrina : Oui bien sur ! 

-Alors allez y je vous en prie expliquez moi ? Allez Sabrina commence et ensuite je demanderais à Sarah si c'est vrai . 

Sabrina : En gros , on était dans le cours de Monsieur . Rodriguez ( prof de philo ) et on devais faire un travail de groupe avec les gens de son ilot et la tout d'un coup Sarah elle commence à dire qu'elle en a marre de travailler et que ce travail la c'était  un truc de m*rde . Donc ensuite, Soumeya elle à réagit et elle lui à dit " Mais pourquoi tu dis ça  t'est sérieuse ? '' et Sarah elle lui à répondu super mal en lui disant "Toi qui t'as demandé f*rme ta g*ule sale bou*fonne !! et donc j'ai décidé de défendre ma meilleure amie et je lui ai rendu la pareille

- D'accord je prends note de tout ce que tu dis , vous pouvez repartir en cours les filles . 

Sabrina : Merci madame aurevoir .

On est sorties du bureau et cette sorcière de Sarah était dans la salle d'attente du bureau . on est passées et cette connasse nous a tchipé ! On ne la pas calculé et on est retournée en cours on a fini le travail demandé et on a eu la meilleure note de ma classe . on était contentes et on est rentrées chez nous . 

J'étais trop contente que cette idiote paie les conséquences de ses actes . Si elle pense qu'elle peut nous atteindre elle se trompe . Elle s'est faite exclure 2 jours c'est bien fait pour elle . Mais mm si Sabrina m'as défendu elle était bizzarre au début vous trouvez pas ? 



LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITREE!! VOUS PENSEZ QUOI DU COMPORTEMENT DE SABRINA EN DEBUT DE CHAPITRE ?? DITES EN COMS . ET DSL POUR LE RETARDD








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soumeya & Yann ( Hstoire de différences)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant