28 : le show commence

49 7 2
                                    

PDV Izuku :  

Le réveil ce matin fut difficile, après la nuit que nous avons passé Tomura et moi, c'est normal que l'on ce sentent aussi fatigué. Tomura me réveilla avec énormément de bisous ce qui m'a fait sourire. 

On se leva tout les deux et on se prépara ensemble. Il m'aida à refermer mon costume car je tremblais beaucoup quand à moi je l'aida à accrocher les différentes mains qui composent son costume. 

On fini par rejoindre les autres qui se trouvaient dans le salon. Tous étaient prêt et attendait le départ qui arriva plus tôt que prévu car on devait préparer le matos qui allait être sur place et pour cela, il nous fallait du temps. 

Lorsque le portail fut prêt, j'eut une sorte de mauvais présentiment, il va ce passer quelque chose pendant cette attaque, quelque chose qui sera forcément négatif et en rapport avec moi ou mes proches. 

Je chassa toute ses pensées de ma tête et je traversa le portail avec Tomura étant tout deux mains dans la mains? Celui-ci me lança plusieurs petit regard cherchant à savoir si tout allait bien et à chaque fois je le rassurais avec un beau sourire ce qui semblait le rendre heureux.

Il déposa un baisé sur ma joue et on atterri sur une montagne assez haute. Le plan était que je parte en repérage afin de les localisés correctement pour savoir si on avait le temps d'installer les différents explosif sur le lieu de la bataille. 

j'embrassa rapidement mon amant et je prit la forme d'un oiseau assez connu et bien évidemment noir. Un corbeau... Je survola l'île le plus vite possible et je repéra rapidement le groupe d'élève et les professeurs. Je remarqua que ceux si semblaient être sur leurs gardes. 

Cela nous importe peux qu'ils le soient, tant que notre plan réussi. Je calcula leur position et reparti rapidement la rapporter à mes camarades en leur indiquant tout ce qu'ils devaient savoir sur leur vitesse, le temps qu'ils mettront à arriver et j'en passe. 

Nous avions largement le temps de tout installer et tout à été fait en temps et en heure, nous avons plus qu'a attendre qu'ils arrivent au champ de bataille. Cette fois ci,< le plan à été calculer de long en large au point que nous sachons tous ou nous positionner pendant l'explosion, mais également quel attaque faire avec quel type de public , etc.

Après 30 minute d'attente, on aperçu enfin un des professeurs, celui-ci était parti devant afin de voir si les élèves ne risquaient rien. On ce retrouva face à Midnight avec son pouvoir soporifique. Nous l'avions prédit que c'était elle qui allait être envoyé devant car après  tout son pouvoir permettait à quiconque s'approchait de s'endormir.

 On la laissa passer et avancer attendant que tous les élèves soient la ou l'on le voulait. Ce  qui arriva assez rapidement. Tomura me lança un regard et me passa une télécommande, je comprit immédiatement ce que cela voulait dire et un sourire s'étendit sur mon visage. 

Je pressa le bouton de celle-ci avec un sourire sadique et j'apprécia le doux son des explosifs mélangé aux cris des élèves. Quelle mélodie enivrante. On voyait tout les élèves tomber sur le sol et se faire écraser par de nombreux débris ce qui à vrai dire ne pouvait pas me rendre plus heureux. 

Malgré tout cela, nous en avons épargner une seule, Momo, nous l'avons mise en sécurité et sous surveillance afin qu'elle ne viennent pas sur le champs de bataille aux risques de se blesser voir pire.

Soudainement, mon regard fut attiré vers les décombres et j'y vu une vision de rêve, note très cher et tendre Bakugo coinser sous les débris, sa jambe étant écraser en dessous. Mon rire commença à remplir toute la forêt ou se trouvaient de nombreux élèves blessés. 

Tous le monde se retourna vers notre position et je dis simplement 

- Je pense que l'on est repérer les gars, allons leurs dire bonjours, après tout se sont nos invité.

Mon amant me prit par la main et on sorti tous de notre cachette sous les yeux horrifié de tout le monde. Tout les regards se posèrent sur moi ce qui à vrai dire ne me mis pas très à l'aise. Cette vision me fit un peu trembler mais sans plus.

Je senti la pression sur ma main se resserrer et je compris rapidement que Tomura cherchais  à me rassurer. Il s'approcha lentement de mon oreille et me chuchota : 

- Commence ton show chaton. 

Je souri et lui embrassa rapidement le coin des lèvres avant de lentement disparaître dans un monde rempli de noirceur. Je traversais les ombres tel un animal en chasse et y attirais qui conque se trouvait sur mon chemin. 

Lorsque je sorti de cette noirceur, j'y jeta tout ceux qui avait sombré pendant cette bataille, beaucoup étaient à terre voir  mort, les brinless étaient maintenant lâché et la moitié des élèves de la seconde B étaient inconscient ou pire mort et cela ne faisait que rendre ma haine plus forte. 

Cette haine de vengeance était plus que présente et lui donner ce qu'elle voulait ne faisait que me rendre plus bien que je ne l'étais déjà. Après tout cela, je décida de commencer les transformations. 

Je commença par un lion majestueux qui n'attendait qu'une seule chose... tuer ... Je me rua sur les différents élèves qui tentaient de se remettre des explosions et je n'en fit qu'une seule bouché. Le sang de chaque élève que je mordais s'écoulais dans ma gorge et étais plus qu'un régale pour l'animal que je contrôlais. 

Je jeta un rapide coup d'oeil vers le champ de bataille et y vu mon amant qui se battait contre les professeurs, il ne semblait pas en difficulté donc je décida de ne pas intervenir. Plus le temps passait plus le nombre de victime augmentaient et bien entendu nous avions l'avantage autant du nombre que des victimes. 

Pendant le combat, je ne pensais que à une seule chose, trouver All Might et Bakugo pour me venger. Rapidement mon regard fut attirer par des explosions. Un sourire s'étendu sur mes lèvres et je me dirigea vers celle-ci en passant par mes ombres. 

Je sauta de celle-ci en arrivant juste derrière lui ce qui lui valu un cri de surprise et un saut en arrière appuyer par ses explosions. Lorsque son regard croisa le mien, j'y vu de la peur, de la surprise et un peu de dégout mais cela ne m'atteignais pas du tout. 

Je ne voulais qu'une vengeance peut importe les moyens que je devais utiliser pour cela. Un combat acharner commença entre nous, les explosions volaient et les cris et les morsure fendaient l'air. J'entendais sa peur et sa douleur à travers ses cris et cela ne pouvais que me faire plaisir. 

Pendant le combat, je remarqua que quelqu'un m'observais et ce que je vue me prit à la gorge et m'empêcha de respirer, je jeta un oeil inquiet vers Tomura qui comprit. 

L'homme de mes cauchemars ce trouvais devant moi, un sourire aux lèvres, sa tenue médicale était blanche comme neige et ne reflètait aucun de ses crimes mais pourtant moi je les connaissait. 

Le médecin qui m'avais créé tant de traumatisme et tant de cauchemars se trouvait la devant mes yeux. Mes jambes se dérobèrent sous mon poids et je vu que juste à côté de lui se trouvais le héro numéro 1 de notre pays... All Might... 

-----------------------------------

Coucou, j'espère que ce chapitre vous aura plu, il marque le début de l'attaque contre yuei et le début du cauchemars de Izuku. 

je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir la suite dans le prochain chapitre

bonne soirée.





aide moi et aime moi ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant