Sauvetage [chap 27 ]

128 1 0
                                    


désolé du late j'ai pas le temps d'écrire wsh

___________________________

après avoir pris mais place pour le billet d'avion c'était maintenant l'heure d'y allez

( ouais je swipe les jours d'attente )

je rejoins Mathys à l'aéroport on monte dans l'avion, j'étais stressé mais surtout triste je savais pas quoi faire j'étais même pas prête à monter une montagne alors que même ines la fait !

On arrive a destination on descend de l'avion avec Mathys et il m'emmène à l'endroit où il y avait l'équipe d'Inox.

On arrive sur les lieux et Mathys me présente l'équipe.

M: Camille je te présente manish

Moi: bonjour, enchanté la copine d'Inès !

M: bonjour, je m'appelle manish

M: les autres sont à l'intérieur mais eux ils veulent pas nous accompagner il ont peur que ce qu'il c'est passer leur arrivée.

Je l'es regarde par la fenêtres, vraiment des lache Inox eux les aurais pas abandonné.

Manish m'explique comment était la monter et la descente et tout et il me dit que lui aussi est persuadé que Inox était belle et bien en vie !

Il était maintenant 22h on mange et on va se coucher, je vais dans la chambre dinox et j'aperçois des photos de moi avec des cœurs et pleins de lettre amour qu'il m'a écrit mais qu'il m'a jamais envoyé. Il avait aussi une photo de toute la team croûtons et une ancienne photo de lui et moi au Mexique dans la piscine avec l'alcool en main.

Je commence à avoir les larmes au yeux il me manque tellement, je veux pas savoir qu'il est mort je peux même pas l'imaginer une seconde.

Sur c'est pleuré je m'endors. Le lendemain je me réveille je mange un j'attend que Mathys vienne me chercher pour m'expliquer comment va se dérouler la monter.

M: toi et moi on sera relié avec ces cordes si tu tombe en gros je tombe et pareil pour l'inverse

Moi: comment ta perdue Inox du coup ?

M: il fallait à un moment que nos cordes se lâchent.

Je soupire et continue d'écouter es explications. Il me mais les ceintures de sécurité et autre avant même d'arriver devant la montagne après 3h de route. J'étais effrayée mais aussi stupéfaite de voir une si jolie montagne. Mathys me demande encore une fois si je suis sûr de faire sa. J'accepte et on commence a marcher vers la montagne, je sens mon corps trembler de froid et de peur.

Moi: sur ma tombe je veux une photo de Ace et Umi !

M: de tes animaux genre ?

Moi: non de la voisine, ba oui !

M: tu mourra pas!

Moi: tu a dit la même choses a ines, il est sûrement déjà partir.

Je pars ensuite vers la montagne en laissant Mathys déçu mais d'accord avec moi. Manish me tien le bras, sa se voyait que je galère à monter sur un petite cailloux.

Vers 7h de marche, je demande une pause épuisée je respirer fort et je trembler de froid, Mathys et manish préparer la tente pour se soir, je ressembler à un gros b'homme de neige et en plus j'avais deux couvertures sur moi, il prenais bien soin de moi au cas où ines est toujours vivant, je pense qu'il l'es tuerais si il prenais pas soin de moi.

Les jours passent et on monte de plus en plus, mon but est pas de monter l'Everest mais on va essayer d'aller voir en haut parce que apparemment il peux re essaye de monter en haut pour attirer les hélicoptères.

On doit ensuite passer par un endroit très dangereux et comme de par hasard quand je passe sa commence à se casser

Moi: oh putain..

M: ok camille, tu va avancer très doucement

Moi: je fait sa depuis tout à l'heure !

M: Camille écoute moi arrête de crier, calme toi et respire.

Moi: je peux pas je vais tomber je tremble comme un avion !

M: Camille si tu tombe on devra abandonner les re cherche pour ines et te chercher to-

Moi: Non ! Moi je me re trouverais toute seul ! Ines a besoin de vous !

M: si on cherche ines et que sa copine est pas là c'est nous qui mourons !

Moi: Mathys pose pas de question ! Tu fait ce que je te dit !

Le passage commence vraiment à se casser tes fort

Moi: je peux pas avancer ! C'est fini Mathys je me re trouverais mais continuer sans moi s'il te plaît !

M: je le ferais promis..

Je lance un dernier sourire à Mathys avant de lache la corde qui tenais moi et Mathys et je tombe ensuite dans se trou, je suis tellement chanceuse que j'arrive à tenir sur un bou de glaçon et juste à me faire une égratignure

Moi: putain, c'est quoi cette endroit, la cachette du yéti

Je cherche un peu partout un endroit pour sorti, je vois donc commencer à casser des blocs de glace qu'il y avait je commence à en casser mais j'y arrive pas sa glisser

Moi: Putain !! Sa me soule !

Je me mais à pleurer de rage en mettant ma vie en question pourquoi j'ai fait tout ça ? Et si il est réellement mort ? j'essaye de te penser à la lettre.

Mais enfaite, la lettre, c'était pas l'écriture d'Inès ? Et il parle pas quand même sa ?

Je commence à me dire qu'on a était emmené ici juste pour nous piège

Je deviens sûrement folle a cause des larmes.

1heure a avoir essayé de casser c'est blocs de glace j'arrive enfin à faire une petite sortie, j'étais toute contente mais c'était juste une petite sortir pas une grande.

( on passe tout les moments comme sa jai pas d'idée )

J'étais sortir de cette grotte gelé, j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. Tahiti me manque d'un coup.

Je descends de la montagne et au bout de 7heure de marche j'ai descendue cette montagne. Des gens vienne me couvrir et même me nourir, Mathys ma dit que sa faisait 5jours que je suis resté enfermé là haut et que eux on abandonner les recherches.

Moi: je vous ai dit de pas abandonner !

M: que si on l'avait pas retrouver

Moi: quoi ?

Au loin j'aperçois une silhouettes.















Moi: Ines !!

~

JAI LA FLEMME JAI PAS D'IDÉE PTN . Enfin 1000 mots mdr

Insta: camss_jcq

1043 mots

La vie de youtubeuse [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant