L' Everest [ chap 20]

383 9 13
                                    

1er avril 2024 a 7h27

Je me réveille, car Inox vérifie les affaires qu'il avais préparé. Je n'est pas réussi à dormir de toute la nuit à force de stresser j'ai peur, beaucoup trop peur, je veux pas qu'il meurt.

POURQUOI TU PENSE SA CAMILLE ?! IL VA PAS MOURIR IL VA REVENIR !

je le regarde prépare c'est affaire, je peux voir dans c'est yeux qu'il a peur et qu'il veut pas partir. D'un coup il arrête de préparer c'est affaire, il se pose sur le lit à réfléchir. Je m'avance vers lui et le prend dans mes bars de dos

Moi: Inès ça va ?

Ines: j'ai peur camille.

Moi: tu va y arriver ines on croit tous en toi, moi, Michou, ta mère, ton père, Mastu, amine, Billy ta commu Ect..

Ines: merci princesse.

Il m'embrasse sur la joue et se lève il me regarde et il me dit

Ines: on i va ?

Moi: j'arrive.

Je me lève et je vais m'habiller, on descend de sont appartement. Il ferme à clé et me donne les clé. On va en direction de sa voiture et on va à webedia pour qu'il puisse dire au revoir aux autres.

On arrive à webedia, il y avait tout le monde, la team croûtons, Michou, Elsa, alizé, amine, Billy même la moitié de sa communauté. Il prend des photos avec quelques un de c'est fan, dit au revoir à tout le monde en les serrant fort dans les bras. Il re monte dans la voiture les larmes au yeux.

Il conduit en direction de la montagne, il pleure toujours, je pris sa main dans ma main. Ce qui lui fait un peux plus sourire, mais il lache plus de larme.

Moi: ines qu'est-ce qu'il y a ?

Ines: tu va beaucoup me manqué. Beaucoup trop.

Moi: ines je te promets que tu va y arriver.

Ines: j'ai peur pour toi, je t'aime, je veux pas te perdre ! Et si il t'arrive quelque chose.

Moi: il m'arrivera rien ! Maintenant sa suffit ! Tu arrête de penser à ce qu'il va m'arrive ! Tu crois j'ai pas peur moi ! À tout moment tu peux mourir ines mais sa m'empêche pas d'enlever ton rêve ! Donc tu va pas l'enlever pour moi !

Ines: woaw

Moi: désolé si sa ta fait mal

Ines: non, au contraire. Je me sens mieux tu a raison princesse.

On sourit et on ricane un peux. Je penser ce que je disais malheureusement je voulais vraiment qu'il reste à paris avec moi. Mais qu'il réalise c'est rêve.

On arrive devant l'Everest, j'ouvre grand mes yeux. L'Everest et vraiment énorme. J'ai vraiment très peur. C'est tellement haut.

On descend de la voiture et il dit bonjour à sont équipé, je fait de même. On va dans une mini tante pour que les équipes puissent expliquer le programme à Inox.

Je sentais la main de Inox me toucher la cuisse, je voyais aussi dans sont regard la peur qu'il avait mais l'extrême envie d'y allez immédiatement.

20minutes après on sort de la mini tante et c'était leur de partir. Je ne pouvais pas retenir mes larmes. J'ai commencé à pleurer. Inox a pleurer avec moi. On c'est pris dans nos bras on voulais plus se lâcher. Sont équipé nous regarder de tristesse.

Sont équipé a donc dit à ines qu'il fallait vraiment y allez sinon il aller prendre du retard, on se décolle et il m'embrasse pour la dernière fois sur la bouche.

La vie de youtubeuse [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant