LEMON !🔞 [ chap 18 ]

633 11 3
                                    

🚫⚠️ATTENTION DANS SE CHAPITRE IL Y AURA BEAUCOUP DE S*X CAR ON ME LA BEAUCOUP DEMANDER LE LEMON AVEC INOXTAG SI COUS VOULEZ SKIP SKIPEZZ !! JE VOUS AUREZ PRÉVENU!! 🚫⚠️

~DANS LE PASSEY~

Ines: content d'être le premier à  pouvoir enlever ta virginité princesse.

~DANS LE PRÉSENT~

Moi: contente que se soit toi qui me l'enlève alors..

Il commença à retirer ton soutien tout en t'embrassèrent le cou, tu ne fait que de rougir et tu ferme tes yeux vrm fort.

Ines: soit pas gêné princesse, j'irais doucement~

Tu commenca à te détendre, tu planter tes ongles dans les draps. Il enlèva sont calçon tout en t'embrassant le ventre délicatement. Il enlèva le reste de ton sous vêtement ( la culotte ) il pris tes mains et te les mis derrière la tête.

Inès: tu est sur ?

Moi: oui.

Inès: tu aura aucun regret?

Moi: la ferme, et dépêche toi de le faire avant que je te l'arrache

Ines: j'aime quand tu provoque petit ange.

Il commença à pénétrer sa b**e en toi tout en douceur, tu te retiens de gémir mais tu fait quand même des petit sons. Il continua à y allez délicatement pour te faire profité du bonheur qu'il te fait. Il embrasse ta poitrine en même temps, tu enlève c'est mains des tiens et tu commença à lui faire des griffures dans le dos. Il commença à y allez plus fort, ce que tu remarques donc et tu te mais à gémir son prénom, ce qui l'excite à y allez encore plus fort. Tu mord sont cou ce qui le fait gémir un peu aussi, il essaye de tout faire rentrer en toi ce qui te fait hurler de bonheur. il t'embrasse pour pas que tu fasses trop du bruit. Il lécha ta poitrine tout en fesant des va et des viens. D'un coup tu te retourne et c'est toi qui va sur lui. Il te tien les hanches et te fait bouger de devant en arrière, ce qui te fait gémir de bonheur. Tu lui embrasse le cou pendant qu'il continue à te faire des va et viens en tenant ton Q maintenant. Tu embrasse c'est beau abdos ce qui le fait rougir. Il te repose sur le lit et descends vert ton s*x. Il commence a la lécher avec délicatesse. Tu gémis doucement et tu posa ta mains sur c'est cheveux. Il la morda ensuite et il te l'embrasse aussi. Il mit ensuite un doigt en toi, qui te fait gémir mais doucement, puis un dexieme et enfin un troisième qui celui la tu gémir encore son prénom qui le fait exciter. Il continue de te pénétrer jusqu'à ce qu'il soit au moins 2h00 du matin.








































Tu te réveilles, tu est toute nue, dans les bras de ines qui lui a les mains sur ton Q. Il était au moins 12h35 tu le secoue pour le réveiller.

Moi: ines bouge ton Q

Inès: c'est toi qui la bouger hier soir.

Moi: HEIN tu te mît à rougir JE PARLE PAS DE ÇA IMBECILE.

Ines: excuse moi princesse.

Il se lève et commence à venir vers toi. Tu tente de te lever mais tu a trop mal au hanches

Moi: AÏE !!

Ines: désolé

Moi: ta dit tu va y allez doucement

Ines: ta commencer à monter sur moi et à gémir mon prénom sa ma juste excité.

Moi: je t'enmerde !

Ines: Parcontre..

Moi: quoi encore !!

Inès: t'es super fraîche quand tu baise ptn.. je pensait que tu voulais me l'arracher.. mais woaw, tu m'a fait du bien

Moi: c- c'est v-vrai ?

Inès: tu ken mieux que moi princesse. Je t'assure. On remet sa quand tu veux

Moi: Tu peux rêver!!

Ines: c'est incroyable tellement tu était bonne ptn.. j'étais au paradis

Moi: arrête tes pas drôle tu rougis de plus en plus.

Ines: bisous princesse je doit y allez on se dit à se soir pour un autre round

Il partir de la maison attend il a dit quoi ce batard ?'!

Tu ouvre la fenêtre et tu crie

Moi: NON PAS DAUTRE ROUND INES !!!

Il te regarde juste et te fait un clein d'œil avant de monter dans sa voiture et partir.

⭐️

Voilà le lemon tent attendu désolé si c'est gênant 😞🫰🏻

709 mots

La vie de youtubeuse [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant