PDV Ah-ra :
6h00
? :🎶 I see that look upon your face, something my mind cannot erase if we keep staring then I might have to.🎶
C'est mon réveil qui sonne (comme dans la chanson "Like That" de BABYMONSTER), c'est l'heure de se réveiller mais je n'ai pas du tout envie. J'éteins mon réveil, me lève, et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Une fois que j'ai fini, je vais dans la cuisine, me prépare un petit déjeuner que je mange rapidement pour ne pas être en retard. Je retourne dans la salle de bain et termine de me préparer. Une fois entièrement prête, je prends mon manteau et me dirige vers l'agence (SPK Entertainment), qui est à deux minutes de mon appartement. Une fois arrivée, j'entre et vois des trainees que je connais à l'entrée.
Moi : Bonjour
Elles : Bonjour
Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers la salle de sport pour faire des exercices. Il est 6h30, je suis en avance, la prof arrive à 7h00. Au fond, je vois des trainees de mon cours de sport. Je me dirige vers elles.
Moi : Salut
Elles : Salut
Chae-won : Tu as vu la nouvelle ?
Moi : Non, c'est quoi ?
Chae-won : Le groupe Pretty Girl va disband...
Le groupe Pretty Girl fait partie de notre agence et la membre la plus jeune a 25 ans. Cela fait 7 ans qu'elles existent et il y a 1 ou 2 ans elles ont commencé à parler de leur disband. Je n'écoute pas vraiment ce groupe mais je suis triste car je connaissais un peu les membres.
Moi : Oh, non c'est dommage.
Ji-su : Oui, en plus j'adorais leurs chansons.
On a continué à discuter de plusieurs sujets sur la K-Pop.
? : Fini la rigolade !
Nous nous retournons toutes en même temps.
Nous : en s'inclinant : Bonjour madame
La prof de sport : Allez, on n'a pas le temps, tout le monde devant moi.
Nous avons eu une séance d'exercices très intense car la prof nous a dit que nous n'étions pas assez dynamiques. Une fois la séance terminée, je suis partie boire de l'eau et me recoiffer rapidement. Il est 8h55 et dans 5 minutes j'ai cours de chant. Je me suis directement dirigée vers la salle de chant et la prof y était déjà.
Elle : Allez Ah-ra, on va commencer le cours.
PDV Bo-mi :
Ah-ra est entrée dans la salle et la prof a commencé à nous faire des exercices de chant très intenses.
La prof de chant : Ah-ra, on ne t'entend pas, plus fort !
Je rigole discrètement. Je n'aime pas Ah-ra, je la trouve trop proche des profs. Je pense qu'elle fait ça pour se faire prendre dans un groupe de K-Pop.
Il est 11h50, c'est presque la fin du cours. Je suis épuisée...
La prof : Bon, c'est tout pour aujourd'hui, mais il faut vraiment que vous travailliez chez vous.
Ouf, enfin, je n'en pouvais plus.
Nous : Au revoir madame.
À la sortie, j'ai fait exprès de pousser Ah-ra qui a failli tomber.