10 Avril 2024
Il m'arrive de plus en plus de penser à toi sans avoir de rancœur, ni de colère alors je me dis que je t'ai peut-être enfin pardonné de m'avoir menti, de m'avoir caché cette histoire d'amour qui grandissait dans le plus grand secret.
Je t'ai peut-être enfin pardonné de m'avoir fait croire que nous pourrions avoir un enfant ensemble un jour.
Oui je crois qu'à toi, j'ai pardonné. Mais à moi-même, je n'arrive à rien pardonner.
Toutes ces fausses illusions. J'ai du mal à me pardonner l'erreur de t'avoir aimé, de t'avoir idéalisé, de t'avoir cru quand tu me disais que j'étais la femme de ta vie alors que ton cœur avait déjà migré ailleurs.
Notre histoire est une erreur de parcours, pas si horrible que ça, il y a eu 5 ans de belles illusions mais elle ne sera jamais rien de plus pour moi désormais.
La déception est trop grande, la chute était trop vertigineuse mais elle m'aura appris quelque chose.
Partir dès le premier doute, la première crampe au ventre.
Tu n'as pas eu de cesse de me juger sur mes nombreuses aventures, les belles âmes ou moins belles qui avaient croisé ma route, partagé un bout de mon lit ou un bout de ma vie parfois.
Tu me disais que tu devrais peut être te méfier mais en 10 ans, jamais je n'ai frôlé une autre peau que la tienne. Je n'avais d'yeux que pour toi et même si parfois, me sentant délaissée, je les posais sur un autre que toi, mon cœur me raisonnait car il n'appartenait qu'à toi de ce 11 juillet 2011 à ce 2 mai 2021.
Quand j'aime, je ne trahis pas, j'aime mal parfois mais ne trahit pas et surtout pas toi, que j'ai aimé de tout mon être.
Saches qu'aujourd'hui je peux dire que tu n'as été qu'une leçon dans ma vie.
Un amour bien plus grand, plus beau et plus simple m'attend quelque part, j'en suis certaine. Mais cette fois-ci, je vais prendre mon temps et ne pas me jeter dans les bras de n'importe qui.
La vie est dure avec moi en ce moment mais j'attends des jours meilleurs. J'y crois , je garde espoir et je sais qu'une nouvelle vie s'offre à moi.
VOUS LISEZ
La rupture
AlteleVivre une rupture, c'est vivre un deuil! Ces textes sont un mélange de colère, de tristesse, de désespoir, d'espoir aussi mais surtout d'Amour malgré tout!