Une nouvelle arrivée

25 1 0
                                    

    Aujourd'hui est une grosse journée, je quitte l'Italie, où j'étais allée rendre visite aux Volturi, pour aller dans le petit Etat de Washington à Forks. Une ville pluvieuse ou le soleil ne pointe pas souvent le bout de son nez, et où les forêts sont magnifique. Les Volturi m'avaient dis qu'une autre famille de vampire vivait là-bas. Les Cullen, ils avaient coupé tout contact avec les Volturi pour je ne sais trop qu'elles raison. On m'avait dis qu'ils étaient plutôt gentils et accueillants et qu'ils avaient tous une histoire. J'espère qu'ils seront sympa et qu'ils m'accepteront sur "leur territoire".

    Cela fait maintenant 10h que je suis dans l'avion qui me mène tout droit à Washington, il ne reste que 11 minutes et je pourrais enfin marcher et courir, car 10 heures sans trop bouger c'est un peu long. Après quelques minutes l'avion se pose, je descends de celui-ci et part récupérer ma valise à l'intérieur de l'aéroport. Ma valise en main je me dirige vers le parking de l'aéroport et me dirige vers une voiture que j'avais acheté afin de ne pas avoir à porter mes bagages jusqu'à Forks. C'était une modeste voiture avec de légère rayures, elle n'était pas propre mais ce n'est pas grave la pluie aller nettoyer tout ça. Je mets mes affaires dans le coffre et me mets en route, plus vite je serais arrivée, plus vite je pourrais me nourrir. Car oui, il y a une forêt prêt de chez moi à Forks, et je m'en languie d'avance rien qu'à la penser de ce sang frais et savoureux. 

    Je roule depuis maintenant 4 heure 30 et le panneau nous indiquant qu'on est officiellement à Forks me remplie de bonheur. je regarde à travers ma fenêtre, tout en gardant un œil sur la route, les magnifiques bois qui encercle la route. D'ailleurs, durant mon trajet il n'a fait que pleuvoir, Aro ne m'avait pas menti sur le fait qu'il pleuve tout le temps ici. J'aperçois une petite voie avec des graviers et j'en déduis que cela va être chez moi, car oui, Aro m'a fait construire une maison en pleine forêt afin d'être tranquille et que je ne me retrouve pas du côté de la forêt des loups. Car oui, à Forks il n'y a pas que des vampires, il y a aussi des loups. Enfin bon, je tourne à droite et roule le long de l'allée qui est très propre et je vois quelques animaux sauvages à travers ma vitre, Aro a bien fait les choses, surtout quadn j'aperçois l'immense maison qu'il m'a fait construire ! A moi toute seule je ne sais même pas si je vais utiliser tout les étages, de plus la maison ne me sert à rien techniquement puisque je préfère passer mon temps dehors comme avant, sauf que maintenant je n'ai plus besoin de me reposer. Je sors de ma voiture et me dirige vers la boite aux lettres. L'ouvre et récupère les clés  de ma maison. Je rentre à l'intérieur et c'est juste parfait ! Aro a construit la maison et réaliser la décoration en fonction de mes goûts. C'est dans ces petits moments de solitude que je me dis qu'Aro a un bon fond, car je sais qu'il n'est pas toujours très gentil, je pourrais même dire qu'il est cruel au quotidien, mais jamais il ne l'a été avec moi. Après ce petit moment de réflexion avec moi-même je décide de retourner à ma voiture et de sortir mes affaire du coffre, j'emmène ma valise et mon sac dans une chambre, celle au dernière étage avec de grandes fenêtres. J'ouvre ma valise et range mes affaires dans le dressing en face de ma chambre. Une fois mon rangement finie, je retourne dans ma chambre pour l'analyser. Les murs sont de couleurs crème et blanche, il y a un lit volumineux avec pleins de couvertures dessus. Les draps et les couvertures sont blancs. Il y a un miroir dans le coin de la pièce et un petit bureau avec des photos de pays où je suis allée, avec des cadres un peu partout dans la chambre.

    

Un amour si long à attendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant