La nuit tombée je sors de chez moi et m'enfonce dans la forêt. Après des heures sans manger j'ai bien le droit à une petite collation. Je dois avouer que mon choix d'aller à Forks est une bonne décision, les bois sont juste magnifique: le clair de Lune à travers les branches et les feuillages est juste l'une des plus belles choses qui j'ai vu depuis un moment. Soudainement, j'entends une brindille se briser, je me retourne et aperçois une biche qui s'enfuie à toute vitesse.
Maria- Tu ne m'échapperas pas ma grande, chuchotais-je alors que je commençais déjà à courir en sa direction.
Je suis à deux doigts d'attraper ma proie quand quelqu'un vient soudainement me plaquer au sol. Je donne un violent coup de pied à cette personne, la propulsant contre un arbre. Mais cette personne se releva rapidement. Je m'avança vers elle et lui demanda:
Maria- Qui es-tu ?
?- Toi tu es qui ? Tu as surgi de nulle part pendant que je courais.
Maria- Attends, tu chassais la biche ?
?- Hum,... non.
Maria- Tu es qui ?
Edward- Je suis Edward Cullen et toi ?
Maria- Oh tu es un Cullen, moi je suis Maria Volturi. J'ai emménagé aujourd'hui.
Edward entendant ma réponse me jugea et s'en alla aussi vite qu'il le put.
Moi qui pensait que les Cullen était sympa, je me suis trompée. Mais bon, je n'ai pas le temps de m'attarder sur lui, une certaine biche m'attend. Je me remet en route et je suis attentive au moindre bruit qui pourrait me dire où elle se cache, j'entends son cœur et me précipite vers elle et quand je l'ai en visuelle, je vérifie les alentours avant de me jeter sur elle. Elle est si bonne, son sang est juste exquis, bien sur il n'égale pas celui des humains que j'ai bu pendant longtemps, mais cela fait l'affaire. Lorsque je prends ma dernière gorgé, je regarde au-dessus de moi pour m'assurer qu'on ne m'a pas vu et je croise un soudain regards dorés. Bah alors petit vampire, j'ai piqué ta proie ? Je me relève et le regarde.
Maria- Il n'y a pas qu'une seule biche dans les bois si ?
Edward si relève et se rapproche tout en gardant une distance raisonnable.
Edward- Tu as pris celle qui me faisait le plus envie.
Maria- Tu n'as qu'à dire que c'est ton cadeau de bienvenue.
Edward- Un cadeau de bienvenue, pouffa-t-il. Ce serait de l'hypocrisie si ça l'était.
Maria- Tu es toujours d'aussi bonne humeur ?
Non mais sérieux, il m'a prit pour son chien ou quoi ?
Edward- Non, parfois je suis pire. Mais pourquoi tes yeux ne sont pas rouges ?
Maria- Pourquoi tu veux savoir ?
Edward- Tous les Volturi ont les yeux rouges mais pas toi, c'est surprenant .
Maria- Je me suis simplement adaptée.
Alors que j'étais sur le point de partir, Edward me prend le poigné me faisant me retourner vers lui, nous étions proche avant qu'il mette de la distance.
Edward- Quelle est ton histoire ?
Maria- Mon histoire ?
Edward- Tout le monde à une histoire de pourquoi il est devenu un vampire, alors quelle est la tienne ?
Maria- Ce n'est qu'une histoire comme les autres, elle n'a rien de passionnant.
Edward me regarde septique avant de se rapprocher de moi.
VOUS LISEZ
Un amour si long à attendre
FanfictionMaria Volturi, une jeune femme de 17 ans depuis 176 ans. Elle est devenue une vampire en 1834, et c'est grâce à Aro, son père adoptif, qu'elle a survécu. Maria, plutôt connue pour sa vitesse et sa force va quitter le clan des Volturi à l'âge de 100...