Une semaine s'est passé durant laquelle je me suis rapprochée d'Alice à défaut d'Edward. Il s'est rapproché de Bella, cette humaine si pâle qui l'attire tant, il l'a regardé dormir, elle s'est même collée à lui durant les soirs qui ont suivis la découverte qu'elle a faite dans la soirée. Elle l'aime et il l'aime, du moins tout deux laisse paraître cela. L'autre jour ils sont arrivés ensemble au lycée, il l'a regarde comme si c'était la Lune, celle qui éclaire son chemin dans la nuit noire. Il a cessé de me parler et pourtant je n'ai pas réussi à me détacher de lui. J'en ai parlé avec Alice, mais tout ce que j'ai su c'est qu'il l'avait présenté aux Cullen, laissant Rosalie en colère pour une raison qu'ils ignorent. Moi c'est Alice qui m'a présenté alors peut-être qu'il était simplement là pour m'écouter sans en avoir envie.
Une deuxième semaine passa durant laquelle je passais mon temps chez moi ou alors perchée en haut d'un arbre. Ma moralité avait baissé, manger m'est devenue quelque chose de secondaire, je ne voulais voir personne et pourtant je suis tombée sur Edward et Bella à un moment dans la forêt, ces deux là avait comme officialisé leur relation. Je lui ai ouvert mon cœur et voilà qu'il me fuit en partant chez Bella.
Une troisième semaine passa et personne n'était venue me voir alors que j'avais disparu de tous radars. Et peut-être que finalement j'ai un cœur de pierre et que personne ne m'a vraiment aimé ou alors je n'ai pas donné assez ou peut-être trop à en devenir étouffante.
Un mois et j'ai écrit une lettre à Alice à tout hasard que je ne sois plus qu'une simple connaissance maintenant:
"Alice, Depuis un mois j'ai disparu me laissant pour parti de Forks, seulement j'étais là, chez moi à fuir le monde et ce qui l'entoure. Puis Edward m'a laissé tombé comme toutes les personnes que je connaisse sauf toi, les Volturi et Rosalie. Peut-être étais je un poids dans la vie d'Edward. Je vais simplement continuer de vivre ma vie et retourner chez les Volturi où j'ai déjà annoncé mon retour. Tout mon amour, Maria."
____________
Plusieurs moi se sont écoulés depuis que je suis retourné à Volterra. Quelques échos sur les Cullen arrivaient de temps à autres, jusqu'au jour et je les ai revu "en cachette", je m'étais caché derrière un long et large pilier. Alice avait prédit l'avenir de Bella, une futur vampire au pouvoir fascinant, ce qui voulait dire que je n'allais rien être à nouveau pour lui, Edward, cet homme dont je rêve encore de partager le reste de mon infinité. Cet homme tourmenté de son passé. Cet homme qui avait écouté mes douleurs passait. Cet homme qui ne m'a jamais fais me sentir aussi bien rien que par sa présente près de moi.
Un jour une lettre arriva de la part des Cullen, ils nous invitait à un mariage. On m'a dit que c'était pour le mariage d'Alice et Jasper, je m'étais donc proposé d'y aller pour que nous n'y arrivons pas en chiffre de masse. J'ai fais mes valises et suis rentrée chez moi dans ma petite mais grande maison à Forks. Le mariage arrive bientôt et je vois une robe verte pâle au tissue volant cintré en dessous de la poitrine et aux bretelles et quelques partis sur la robe de fleurs violettes, pendue à un cintre. Je pense directement à Alice, elle savait que j'aimais la nature. Je m'avance vers la robe et la prends dans mes mains, elle est juste sublime ! Je l'enfile, mets des escarpins vert pâle avec des détails de fleurs violettes sur le talon puis me dirige vers la salle de bain pour me faire un chignon haut avec une broche de fleurs violettes dans les cheveux, je mets du mascara, un rouge à lèvre naturel et un peu de parfum qui sent les fleurs. Je sors de chez moi et marche jusqu'à arriver chez les Cullen où Alice m'attends à moitié pressée en robe violette pâle et non blanche, dès qu'elle me vois elle sourit et s'avance vers moi.
Alice- Maria, tu es tout simplement sublime !
Maria- Merci beaucoup mais pourquoi n'es-tu pas en robe blanche c'est ton mariage !
Alice- Quoi ? Ce n'est pas mon mariage mais celui d'Edward et Bella.
Le monde d'un coup s'arrête. Edward et Bella uni à jamais. Tout ce que je veux c'est disparaître à l'instant même. Malheureusement, Alice me prend par le poignet et m'emmène vers la cérémonie, et dès que j'arrive, mon regards croise celui d'Edward et tout ce remis à la normal. Soudain tous les regards se dirigent vers moi et Bella me regarde avec un regard noir comme je n'en ai jamais vu un.
Edward- Maria..
Je le regarde simplement et ne lui répond pas, il accourt vers moi et me fais un câlin.
Edward- Maria, je n'arrive pas à croire que c'est toi. J'ai tant voulu te retrouver mais quand je suis allé chez les Volturi tu n'étais pas là.
Maria- J'ai tant voulu te revoir aussi, mais tu aimes Bella, un avenir avec elle t'attend. Je ne devrais même pas être là.
Avant qu'il ne puisse répondre, Alice se place à côté de Bella et dit aux invités:
Alice- Excusais nous, mais le fiancé a besoin de prendre une pause.
Alice nous regarde et Edward me prend comme une princesse et s'enfui en courant pour nous emmener dans le champ de lavande dans lequel nous avions discuté auparavant. Il me repose sur le sol et m'embrasse. Ce baiser je lui rends.
Maria- Attends,... Et Bella, elle t'at-
Edward ne me laisse pas finir qu'il m'enlace.
Edward- Je ne veux plus te perdre, je ne te laisserais plus ressentir que je ne t'aime pas alors que je t'aime comme je n'aime personne, et si je dois me marier ce sera avec toi. Cette lettre que tu as écris m'a ouvert les yeux sur mes sentiments.
Maria- Mais Alice a prédis que tu transformerais Bella en vampire, et ce mariage que vas-tu en faire ?
Edward- En effet, Alice m'a prédis un avenir avec Bella, mais moi je veux être avec toi et c'est pour ça que tu es là.
Maria- Edward-
Bella surgit de nulle part en pleure avec sa robe tâchée et avance vers moi.
Bella- MARIA ! Tu gâches encore tout ! On était bien sans toi ! C'est moi qui ai sauvé Edward des Volturi ! C'est moi qu'il veut épouser ! RETOURNE DANS TON VILLAGE PAUMÉ VOIR TA FAMILLE, A MAIS NON TU PEUX PAS SORCIÈRE !
J'avance rapidement vers Bella jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un arbre, je viens légèrement l'étrangler afin qu'elle puisse toujours parler.
Maria- Tu sais que je pourrais te boire là maintenant si j'en avais envie ?
Bella- Tu n'oserais pas.
Maria- Tu veux parier ?
Je vois dans son regard qu'elle a peur. Avec ma main libre je prends le bras de Bella et la coupe. Un cris de douleur s'échappe alors de sa bouche.
Maria- Retire ce que tu as dis ou je te ferais pire.
Bella- Arrête, tu es folle ou quoi !
Alors que j'allais la griffer, Edward me prend par le poignet pour m'écarter de Bella, et celle-ci tire un sourire satisfait et s'avance vers nous.
Edward- Reste où tu es Bella.
Bella- Voyons mon chéris, on ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas trop faire attendre les invités ? Alors tues la.
Je regarde Edward dans l'incompréhension et lui aussi ne comprend pas.
Bella- Edward, je suis la femme de ta vie ! Arrête de penser à cette cruche déguelasse.
Edward- Arrête Bella, tu n'es plus toi même et tu dis des choses que tu ne penses pas.
Bella- Oh que si je le pense.
Bella cours vers moi et pousse Edward le faisant tomber par terre puis elle me pousse jusqu'à ce que je tombe d'une falaise que je n'avais pas vu. Lorsque j'arrive bientôt dans l'eau, ma tête se brise sur les rochers pointus cacher sous l'eau. Va savoir ce qu'il se passera maintenant.
VOUS LISEZ
Un amour si long à attendre
FanfictionMaria Volturi, une jeune femme de 17 ans depuis 176 ans. Elle est devenue une vampire en 1834, et c'est grâce à Aro, son père adoptif, qu'elle a survécu. Maria, plutôt connue pour sa vitesse et sa force va quitter le clan des Volturi à l'âge de 100...