PDV Sarah.
-SARAHHH REVEILLE TOII!! cria la voix de ma mère.
J'ouvris mes yeux avec difficulté, la tête de ma mère se trouvait au dessus de la mienne.
-Mamannnn encoree cinq minutes s'il te plait! Bredouillais-je en me retournant sur le côté.
-Tu es en retard cherie, les cours commencent dans dis minutes et tu es encore ici. Il faut que tu te lève! C'est la rentré voyont!!
Ses paroles me firent un pincement au cœur, je m'assis brusquement et regardais l'heure.
Il est huis heure cinquante!!! Putain de Merde!!
Je me levais précipitement, je pris le premier jean et top que je trouvais et me chaussais de mes basket blanche nike.
Je courrais comme une folle, dans toute la maison.
Voilà que j'était enfin prête, j'enlaçais ma mère et me mis en route vers le lycée.
Comme chaque matin, je me rendis dans mon café préféré pour prendre mon chocolat chaud matinal. Ma journée pouvait pas démarrer sans ce dernier.
**
-Chocolat chaud s'il vous plait, merci!
En à peine deux minutes ma boisson était enfin prête.
-Ça vous fera trois euros trente cinq. Me lança le caissier.
Je fouillais mon sac mais je ne trouvais pas mon porte feuille, je tapottais sur mes poches mais je ne trouvit rien.
Ohh la honte, je me sentis rouge de honte. Comment j'ai pu oublier mon porte feuille à la maison!Je m'apprêtais à parler pour essayé de m'en sortir mais une voix grave prit la parole avant moi.
-C'est réglé princesse.
Je me retournis pour voir qui c'était, car sa voix ne m'était pas du tout familière et
Oh..Mon..Dieu
ll était grand, beau,musclé imposant. Il était brun aux yeux bleu profond.-Euhh....Non non ma maison est à trois minutes, ce n'est pas la peine euhhh.... Bafouaillais-je.
-Evan, c'est Evan. me dit il avant de s'en aller.
Mais putain!! Depuis quand y' a des beaux gosses comme ça!!
Oups j'ai oublier que j'étais en retard! Je pris mon chocolat payer par un très beau inconnu et je commençais à marcher rapidement vers le lycée.**
-La voilà!! S'écria la voix de Daniella.
Ma meilleure amie et mon copain Chad courèrent vers moi. J'enroulais mes bras autour du cou de Chad et je scellai nos lèvres.
-Mais oú était tu?! Tu as failli prendre une heure de colle dès ton premier jour! Me rappella Danielle.
-J'ai été prise par le sommeil, heuresement que ma mère était là.
Drinngg Driingg
-Les gars c'est la cloche, nous avons monsieur Périvaneau, dépéchons nous. Flemme de me disputer avec lui. Lança Danielle, se dirigeant vers les escaliers.
YOU ARE READING
Une Rencontre Inattendue à Madrid.
RomanceComme chaque matin, sur le chemin du lycée ,Sarah Smith passait pour prendre son chocolat chaud matinal...Mais ce matin-ci n'était pas si ordinaire que ça. À la vue de ce dieu greque brun au yeux bleu profond, la vie de Smith changea de tournure...