⧣₊˚﹒✦₊ ⧣₊˚ 𓂃★ ⸝⸝ ⧣₊˚﹒✦₊ ⧣₊˚
/) /)
(。•ㅅ•。)〝₎₎ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶𝓮 ✦₊ ˊ˗. .╭∪─∪────────── ✦ ⁺.
"𝐿𝑒𝓈 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒𝓈 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝒻𝑒𝓇𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 ; 𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝒶𝓊."
— 𝓤𝓷 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓠𝓾𝓲 𝓼𝓾𝓲𝓼-𝓳𝓮 ?
. .┊ ✦ Une âme qui se perd entre les pages des livres.
. .┊ ✦ Une exploratrice de mondes imaginaires.
. .┊ ✦ Des mots comme des étoiles, formant des constellations d'histoires.𝓘𝓷𝓼𝓹𝓲𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷𝓼
. .┊ ✧ Les nuits étoilées, où les idées dansent comme des lucioles.
. .┊ ✧ Les mystères non résolus, les portes fermées qui attendent d'être ouvertes.
. .┊ ✧ Les voyages dans les mondes que l'on crée et ceux que l'on rêve."𝐿𝑒 𝓋𝑒𝓃𝓉 𝓈𝑒 𝓁𝑒̀𝓋𝑒... 𝒾𝓁 𝒻𝒶𝓊𝓉 𝓋𝒾𝓋𝓇𝑒 !"
— 𝓟𝓪𝓾𝓵 𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝔂
. .┊ ✧ J'écris pour capturer ce vent, ce souffle de vie.𝓒𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓲𝓮𝔃 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻 𝓲𝓬𝓲 :
. .┊ ✦ Des récits qui oscillent entre rêve et réalité.
. .┊ ✦ Des personnages perdus dans des quêtes mystérieuses.
. .┊ ✦ Des histoires où le temps semble se suspendre.𝓒𝓸𝓷𝓽𝓮𝓷𝓾 𝓾𝓷𝓲𝓺𝓾𝓮
. .┊ ✧ Fantasy ✦ Mystère ✦ Poésie ✦
. .┊ ✧ Aventurez-vous dans les récits peuplés de créatures étranges, de magie cachée, et d'aventures inoubliables."𝐸𝓉 𝓈'𝒾𝓁 𝓏𝑜𝓃𝑒𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓊𝓃 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒, 𝓁𝑜𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝓇𝑒́𝒶𝓁𝒾𝓉𝑒́..."
— 𝓠𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓸𝓲𝓷 𝓭𝓮 𝓲𝓬𝓲𝓛𝓮𝓼 𝓮́𝓬𝓻𝓲𝓽𝓼 𝓪̀ 𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 :
. .┊ ✧ Un conte fantastique aux confins du réel et de l'imaginaire.
. .┊ ✧ Un mystère oublié, gravé dans le sable des souvenirs.
. .┊ ✧ Une aventure épique dans un monde où les étoiles parlent."𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓁𝑒 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒𝒶𝓊 𝓒𝒽𝒶𝓉 𝒹𝑜𝓇𝓂𝒶𝒾𝓉 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝒶 𝓉𝒶𝒷𝓁𝑒, 𝓁𝑒 𝓉𝒾𝓂𝑒 𝓈𝑒 𝓈𝓊𝓈𝓅𝑒𝓃𝒹𝒾𝓉, 𝓅𝒶𝓇-𝒹𝑒𝓁𝒶 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝑜𝓉𝓈."
— 𝓐𝓾𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓬𝓱𝓮𝔃 𝓛𝓾𝓷𝓮𝓼 𝓞𝓫𝓼𝓬𝓾𝓻𝓮𝓼𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓪𝓼𝓴 :
. .┊ ✧ Si vous voulez discuter d'idées, de récits ou simplement rêver à voix haute.
. .┊ ✧ Les commentaires et critiques sont toujours les bienvenus pour m'aider à grandir.╰───────────── ✦ ⁺.
⧣₊˚﹒✦₊ ⧣₊˚ 𓂃★ ⸝⸝ ⧣₊˚﹒✦₊ ⧣₊˚
Les « écrit à venir » sont des titres au hasard
VOUS LISEZ
commande de bio !
PoesíaVous pouvez vous décrire en commentaire puis je vous fait une bio. Soit en poème, soit normale soit vous me donnez vos instructions ! Je ne prendrai qu'une commande tout les deux jours et pendant le vacances.... C'ets autre chose...