Felix: Je suis tellement heureux qu'on soit réunis.
Tp: Moi aussi. Je t'aime tellement Felix.
Felix: Moi aussi je t'aime Tp! T'es la femme de ma vie.Il se mit à m'embrasser et on entrait ensuite dans la maison.
BangChan: Je vois que vous vous êtes réconcilié?
*Dit-il d'un ton heureux et enthousiaste.*
Tp: Oui!
Han: Ohhhhh enfin !!!! Parce que moi ça m'avais fatigué toutes ces tensions hein .
*dit-il en soupirant*Du côté de Yeonjun
Yeonjun : Bon partons à la recherche de cette fille. Elle doit sans doute être de retour chez ce connard de Felix.
Soobin: Sûrement.
Yeonjun : Crois moi Tp je vais vite te récupérer.Du côté des Stray Kids et Tp
LeeKnow : Et si on fêtait ça ?
Felix: Je dis pas non!Ma joie commençait à disparaître bizarrement. Han remarquait que ça n'allait pas donc il est venu me voir pour demander ce qui ne va pas .
Han : Bah alors Tp t'as l'air toute pâle.
Tp: J'ai un mauvais pressentiment...
Han: Attends tu m'inquiètes là. Quels pressentiment?
Tp: Je ressent un danger arriver je sais pas . Mais je sens que quelque chose d'horrible va se passer.
Han: Putain. Si c'est encore Yeonjun j'te jure que je vais en finir avec lui.
Tp: C'est sûrement lui . Tout ça à cause de ma fuite .
Han: Bon je sais pas du tout quoi dire . Mais espérons que ces juste des impressions que tu as.
Tp: Moi aussiLe lendemain....
Avec Felix nous sommes au lit et le premier à être réveillé c'était lui .
Felix: Tu es toujours pas réveillée mon cœur ?
*me dit-il d'une voix douce*
Tp: Humm... Bonjour
Felix: Bonjour. Bien dormi ?Je me met à penser à ce que j'ai raconté à Han hier soir. Felix me regarde d'un air interrogateur et insiste sur la question.
Felix: Tp?
Tp: Euh hein?
Felix: Ça Va ? Tu m'as l'air perdue
Tp: Oui ça va . Le truc c'est que je suis encore un petit peu fatiguée.
Felix: D'accord. Je comprends.*me fais un baiser sur le front qui est ensuite suivi d'un doux sourire* je vais préparer le petit déjeuner.
Tp: Tu veux pas que je t'aide ?
Felix: Non t'inquiètes pas ça va aller . Repose toi un peu.
Tp: Ok...Du côté de Felix :
Il préparait des brownies pour tout le monde quand tout à coup il reçoit une notification. Qui venait de Yeonjun
Felix :Putain quoi encore ?
Yeonjun : Hello~ Felix ! Alors? T'es content de récupérer ta Tp maintenant ? Eh bien figure toi... que j'ai installé une bombe dans votre maison. Je ne l'ai pas encore activé pour l'instant. Et j'ai été gentil hier soir .Ah bah...je crois que c'est l'occasion d'activer la bombe .
Felix, paniqué, va faire le tour de toutes les chambres en criant .
Felix: Sortez vite de cette maison!!!! Et prenez vos armes !!!
Han: Putain!!!! Pourquoi tu nous réveille comme ça ~
Felix: Arrête de te plaindre on Va tous mourrir si on ne sort pas immédiatement de cette maison !
Tp: Quoi? Comment ça ?
Felix: Viens avec moi !Ils sortent tous de la maison cherchant un endroit où s'échauffer mais malheureusement le groupe de Yeonjun leur barre la route.
Yeonjun : Tp!!! Tu m'as tellement manqué ! Pourquoi t'es partie ! Pourtant on s'amusait bien toi et moi.
Je ne dis mais le regarde avec tellement de haine .
Felix: Han...
Il hoche la tête en comprenant qu'il faut qu'il tire sur les autres membres.
BangChan: *soupire* C'est parti...
Ils commencent à lever leurs arme ce qui me fais très peur alors je me cache derrière Felix.
Tous ont été tués , sauf un . Yeonjun évidemment.Felix: Rend toi Yeonjun ! C'est fini pour toi!
Yeonjun : Tu les as tués !!! Comme tu as aussi tué Kai! T'es qu'un meurtrier !
Felix: Je ne l'ai pas tué !!!
Yeonjun : Prépare toi à mourir Lee Felix!Il pointe son arme vers lui, mais je ne vais pas le laisser faire , je me met devant Felix donc Yeonjun m'a tiré sur l'épaule.
Tp: Arghhhhh!
Felix: Tp non!!!!!!!!!!!!La rage entra en lui . Il se mit à respirer plus vite qu'il ne pouvait. Ses larmes montèrent à ses yeux et tira tout en criant de douleur
Felix: ARGHHHHHHHHHHH!!!
Il tirait le maximum de fois possible jusqu'à ce qu'il n'ait plus de balles dans son arme .
Felix: Tp! Je suis là ! Je suis avec toi! C'est fini il est mort maintenant !
Tp: Felix.... Je suis désolée pour ce que j'avais fait.
Felix: Ma Tp ne dis pas ça. Tu vas t'en sortir je le sais . Regarde moi! Regarde moi! Je sais que tu vas t'en sortir vivante! Okay !
Tp: Je t'aime Felix....Je fermais les yeux après ces mots et Felix pris panique.
Felix: Non non non non Tp non ! VITE APPELEZ UNE AMBULANCE !
Ses larmes coulaient.
Felix: Je veux pas te perdre Tp!
Han: Putain! Tp on est là !Han décide d'appeler une ambulance.
Quelques temps plus tard... à l'hôpital....
Felix: Elle va pas mourrir hein n'est-ce pas ?
I.N: Elle va s'en sortir ne t'inquiète pas Felix.
Han: Tp est une femme forte elle va très bien s'en sortir.Le docteur arrive.
Felix: Alors docteur ? Elle va bien? Dites-moi qu'elle va bien s'il vous plaît ?
Docteur : Votre petite amie s'en est heureusement en sortie.Felix est tellement sous choc et heureux en même temps.
Felix: Merci beaucoup docteur.
Docteur : Mais je dois vous dire que . Mademoiselle Tp Tn sera sous oxygène pendant quelques temps .
Seungmin : Elle Va s'en sortir ?
Docteur : Oui elle va s'en sortir ne vous inquiétez pas. Heureusement elle n'a pas fait d'hémorragies et que la balle ne l'ait pas infecté.
Felix: Encore merci docteur vraiment
Docteur : Je vous en prie . Vous pouvez d'ailleurs la rendre visite.Felix entre enthousiaste dans la salle de repos les larmes aux yeux.
Felix: Salut Tp... t'as entendu ? Tu vas bientôt sortir de cet hôpital. Je sais que tu vas guérir vite , parce que tu es la femme la plus forte que je connaisse. Et Yeonjun a été enfin tué. Il est mort maintenant. On peut rester tranquille.
Tu sais Tp je ....je me suis tellement inquiété pour toi. Tu es l'une des seules choses qui m'importe dans ma vie . Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime Tp .Tu sais ? Que chaque fois que je te regarde....je me dis que j'ai tellement de la chance de t'avoir. Je me suis aussi demandé comment serait ma vie si je ne t'avais pas kidnappé. Je t'aime tellement ma Tp . Je suis heureux de t'avoir .
VOUS LISEZ
Bad or Good Felix ?
RomanceUne histoire d'amour entre Tp, une jeune avocate et Felix un mafieux. Ces deux jeunes gens tombent amoureux lorsque leur chemin ce sont croisé