Le lendemain je suis encore dans la chambre allongée sur le lit. Yeonjun entre dans la chambre , ce qui me fait sursauter.
Yeonjun : N'aies pas peur . J'ai juste besoin d'un service. Je crois que ton Felix n'avait pas bien compris que tu devait le quitter, alors on va faire une vidéo où tu dira très clairement que tu vas le quitter. D'accord ?
Je ne dis rien et je fond en larme après ce qu'il m'a ditYeonjun : Allez prépare toi ! On va tourner cette vidéo !
J'obéis à ses ordres et le tournage commence
Yeonjun: Vas-y dis ce que tu as à lui dire
Tp: Salut Felix ... je voulais te dire quelque chose qui me tient à cœur ... Je... je te quitte! A présent tu représentes plus rien pour moi ! C'est fini entre nous deux Felix ! Nous deux c'est terminé ! Oublie tout ce je t'ai dis ! Tous les moments qu'on a passé ensemble toi et moi . Faisons comme si ....comme si rien de tout ça ne s'était passé. Maintenant que je suis avec Yeonjun, tu n'es plus rien pour moi .Au revoir FelixYeonjun : C'est très bien ma chérie. Tu as été trop forte !
Tp: Maintenant tu veux quoi de plus de moi ? Tu m'as violé, tu m'as forcé à faire cette vidéo... quoi d'autre
Yeonjun : Pour l'instant je ne vais rien te demander d'autre. Tu en as déjà assez fait.
Mais tu restes dans cette chambre.Du côté de Felix
Felix: Je suis vraiment inquiet pour Tp
Han : T'inquiète pas ! On va la récupérer. Et on y arrivera
Felix: Un message de Yeonjun. C'est quoi cette vidéo ?
Yeonjun: Vas-y dis ce que tu as à lui dire
Tp: Salut Felix ... je voulais te dire quelque chose qui me tient à cœur ... Je... je te quitte! A présent tu représentes plus rien pour moi ! C'est fini entre nous deux Felix ! Nous deux c'est terminé ! Oublie tout ce je t'ai dis ! Tous les moments qu'on a passé ensemble toi et moi . Faisons comme si ....comme si rien de tout ça ne s'était passé. Maintenant que je suis avec Yeonjun tu n'es plus rien pour moi.Au revoir FelixFelix: Elle .... Elle m'a quitté...
Hyunjin : Quoi???
Han: Non non non . Y'a bien une raison pour qu'elle te quitte.
Felix: Eh bien les gars .... La mission est annulée. Laissons Tp là où elle est . Là où elle est heureuse...Le soir venu , Felix est au bord de la piscine,assis se saoulant en buvant de l'alcool.
Felix: Alors toi Tp! Tu m'as clairement détruit. Je t'ai aimé. J'étais là pour toi. J'étais la seule personne à être à tes côtés.
Il se met à rire et pleure soudain
Changbin : Felix tu te fait trop de mal .
Felix: Heinn? Du mal . Alors là au contraire
. Je fais tout ça pour oublier mes soucis Changbin!Changbin: Putain Felix écoute moi bordel! Tu arrêtes avec ces vers de whisky! Et tu vas dormir dans ta putain de chambre.
Felix: Je ne dormirai plus là bas . Ce lit a encore le parfum de Tp. Je ne veux plus....aucun souvenir d'elle. JE LA HAIS DE TOUT MON CŒUR. Comme je l'avais aimé auparavant.
Changbin: ....
Du côté de YeonjunYeonjun: Alors ma belle ! Que veux-tu qu'on fasse ce soir? Recommençons ce petit jeu où on s'est tellement amusé hier soir ...
Il me chuchote ces mots à l'oreille tout en me caressant le bras
VOUS LISEZ
Bad or Good Felix ?
RomansaUne histoire d'amour entre Tp, une jeune avocate et Felix un mafieux. Ces deux jeunes gens tombent amoureux lorsque leur chemin ce sont croisé