MeredithAprès cette entre-vue chaotique avec Aaron et mon soit disant " petit-ami " , je rentre à l'intérieur de ma Porsche suivis de près par Camille .
J'ai a peine le temps de démarrer qu'Aaron m'a déjà envoyé les itinéraires de notre planque ou devrais-je dire ma ou notre " maison familiale " . La maison se situe près de la banlieue de San-Diego mais assez loin pour rester à l'intérieur de la ville .
En un mot : une planque parfaite
Je bouillis de l'intérieur mais ne laisse rien paraître . Jouer la comédie ? Sérieusement Aaron ? Il a crue que nous étions au lycée dans une pièce de théâtre ou quoi ? Et l'autre qui se joints a lui c'est pour me tuer ?
Alors que j'ouvre la porte de la villa , Camille décide de prendre la parole . Ce qui ne pouvait pas plus me déplaire que ça .
- Tu préfères qu'on prenne quelle chambre pincessse ?
- Alors pour commencer , on ne dors pas ensemble , et de deux tu ne m'appelles pas princesse . Je suis seulement là pour assurer ta sécurité et plus vite la mission terminer plus vite on reprends une vie normal c'est compris ?
- Comme tu voudras Meredith , c'est Meredith hein ?
Je l'ignore et avance avec nonchalance vers la première chambre que je trouve . J'installe mes affaires et sors de la chambre que je prends soin de fermer à clé . Aaron m'a dits qu'il y avait une salle de tire , une salle d'entraînement ainsi qu'un chambre forte en cas d'intrusion . Je fais le tour de la villa pour m'assurer de la sécurités et si tout et en place .
Quand je finis de faire le tour de la villa , je me rends compte qu'il n'y a rien à manger . Et je pense bien que Camille n'a pas dù y faire attention . Je le laisserais bien la mais je ne peux pas le laisser seule étant donner que je me m'occupe de sa protection , ce qui a le don de me faire souffler
Et puis si je ne me nourris pas ? C'est pas si si mal non ?
Ressaisis toi Meredith merde ! Arrête avec ça et nourrit toi ! M'ordonne ma conscience .
- Camille ! Descend , il n' y a rien à mangé à part si tu comptes mourir de faim . On va faire des courses , je t'attends en bas dans cinq minutes .
Ce que je ne lui dit pas , c'est que si il n'ai pas la dans cinq minutes , je pars sans lui
A peine ai-je finis ma phrase que j'entendis des pas dans l'escalier . En le voyant arriver je commence à ouvrir la porte quand j'entends:
Et à ce moment la , je sais déjà que la mission ne seras pas de tout repos . Et que je risque d'avoir des envies de meurtres plusieurs fois .
- Mhhhh , interessant princesse . Allons faire des courses , d'ailleurs j'ai une recette de cookies a expérimenter sa tombe bien . Tu me donneras ton avis !
A peine sa phrase finis , que mon corps entier se tends . Il m'a crue pour qui ? J'ai l'air d'etres le genre de femmes a attendre mon " petit ami " sans rien faire de mes journées ? Sérieusement ? Bien que je n'est rien contre-elle , ce style de vie ne m'intéresse pas et je ne pense pas qu'elle m'intéresseras un jours . Je préfère largement une journée d'entraînement tellement épuisante que tout mon corp souffre de courbature et douleurs .
Courbature que je ne ressens plus soit disant passant . Ni les douleurs d'ailleurs mais sa seras notre petit secret à vous et moi .
- Tu as crues quoi ? Que seulement parce qu'Aaron a dit que nous devions jouer un couple on devrais l'etres ? Je m'assurais de ta protection à l'intérieur de cette maison comme à l'extérieur mais pour ce qui est de la comédie dès que nos aurons foulé l'intérieur de cette maison , la comédie cesseras et chacun partiras de son côté compris ?
- Comme sur des roulettes miss Davis , répondis Camille avec un grand sourire .
Quelques heures plus tard ...
Directement après etres rentrés des course , Camille c'est mis au fourneau et à commencée sa préparation de cookies . En descendant, je remarque sur le plan de travail une assiette rempli de cookies qu'il du laisser . J'en pris pour goutter et c'est vrai que ces cookies sont excellents . Après en avoir manger un ou deux de plus je remonte directement dans ma chambre .
Arrête de dire n'importe quoi Meredith tu ne retourne pas dans ta chambre , tu vas vider ton estomac au fond des toilette me dit ma conscience et je sais qu'elle a raison car c'est ce que je fais a chaque fois .
Et je me sens coupable , coupable ne rien pouvoir avaler sans me sentir mal après ...
_
J'espère que ce chapitre vous auras plus bisous 💓 !
Insta : jade_eyx0
TikTok : _jadee_hly
VOUS LISEZ
The contract has the bomb ( RÉÉCRITURE )
AçãoMeredith Davis fait partie d'une des plus grandes mafia américaine , son parrain lui donne pour mission de surveiller et protéger Camille Garcia , un jeune comptable qui est mêlé à cette mafia . Son rôle est de le protéger coûte que coûte même au...