Sacha arriva le dix août de l'année 1990. Sa naissance fut compliquée. Elle était née prématurée de trois mois. Et elle était hermaphrodite.
Quant à Ana, elle vit le monde le neuf août 1990.
Elles avaient le même âge à un jour de différence.
Sacha était un petit bébé de deux kilos cinq. Ana faisait quatre kilos à la naissance.
Elles grandissaient dans des milieux différents. L'une dans un milieu pauvre et l'autre dans un niveau de vie plutôt aisé.
Ana était pauvre. Sacha était riche. Mais les deux filles devinrent amies en maternelle car elles fréquentèrent les mêmes écoles durant toute leur scolarité respective.
Ana était blonde aux yeux bleus. Sacha brune aux yeux verts. La première était petite et la deuxième grande. Sacha faisait deux têtes de plus qu'Ana.
Sacha avait eu pleins de jouets étant petite. Elle allait à la pêche, dansait dans des bals, mangeait du caviar. Tout avait été bien pour elle.
Ana, elle n'allait jamais à des bals, elles vivaient dans une caravane proche du lac. Et elle n'avait pas des beaux habits. On appelait sa famille les "gitans". Et cela dit ce n'était pas faux, Ana était métisse, son père était blanc et sa mère était gitane et métisse. Ana aurait pu vivre une vie de riche si son père ne l'avait pas abandonné à la naissance.
Sa mère dut s'occuper d'Ana toute seule. Heureusement, la mamie d'Ana aida sa fille.
La mamie d'Ana était très douce et adorable. Elle prenait le temps de parler et communiquer. Elle était aussi très bonne cuisinière.
Quoiqu'il en soit l'année 1990 fut le commencement. Cela fut aussi la naissance de deux âmes sœurs.
VOUS LISEZ
Whispers
Roman d'amourElle se rappellait du doux murmure qui résonnait à ses oreilles... "Je t'aime." Mais elle se souvenait aussi que ce n'était qu'un souvenir... Sa copine était morte dans un accident de voiture l'année précédente...