Bonjour bonjour ! Oui, c'est encore moi, Moon. Ah, tu veux savoir comment j'ai adopté Starlight ? (Voir a la fin) Alors voici comment c'est arrivé...
Il faisait tard, le soleil commençait à se coucher. Shiten m'a embêté pour aller jouer avec lui à va-chercher, alors j'ai accepté. Mon compagnon sautillait partout, il était heureux. Il s'est même mis à chasser avant même qu'on joue ! Il m'a rapporté un lapin, qu'on a dévoré a deux. Je lui ai jeté un bâton, et on est resté comme ça jusqu'à à peu près 1h du matin. Shiten était fatigué. On allait rentrer, mais on allait marcher longtemps... Alors on est passé par les arbres. Shiten avait failli déraper car une silhouette lui était passé devant rapidement. Il hurla vers la lune pour se calmer et montra les crocs. Mais rien ne réapparut. Alors on est rentrés et on a dormi. Mais dans mes rêves, j'ai reçu un message étrange : "Rejoins nous vers la clairière qui luit a la lune"...
Le soir prochain, on est donc retourné à l'endroit d'hier. Mais il n'y avait rien. Soudain, un rugissement se fit entendre. Je leva la tête pour être éblouie par un grand lion bleu et majestueux. Il descendit vers moi, suivi d'un petit lionceau noir, qui avait peur. Je lui souris pour le rassurer. Le félin bleu désigna son petit de la queue, puis me montra. J'étais perplexe. Il voulait me faire comprendre quelque chose... C'est alors que mon Gardien Principal m'expliqua en humain ce qu'il voulait dire : "Bonjour, humaine. J'ai vu que tu prenais soin des animaux fantastiques. Je voudrais que tu t'occupes de mon petit. Il est orphelin... Mais je resterais a ses côtés. Alors s'il te plaît, apprend lui a chasser, à combattre, je veux qu'il devienne un grand lion. Et tu pourras le relâcher SEULEMENT adulte." Moi, surpris par cette demande, ai bien sûr acceptee. Encore une nouvelle créature a chouchouter ! Même s'il ne me faisait pas trop confiance, il nous suivit grâce à son père, un esprit, qui lui montrait le chemin. C'est simple, voilà, alors voici...
Nom : Starlight
Genre : mâlePouvoir : Il peux invoquer son père en esprit pour se protéger.
Faiblesse : la chasse et le combat.J'espère y arriver !
VOUS LISEZ
Mon animalerie 🐾✨
FantastiqueIci, je vais vous présenter la plupart des mes animaux, vous pourrez en adopter quelques uns ! Merci a @Coeurdefeu28 De m'avoir fait découvrir ce concept !